Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones : Richard Madden "spoile" la mort de Robb Stark aux SAG Awards 2019
Game of Thrones : Richard Madden "spoile" la mort de Robb Stark aux SAG Awards 2019
A partir de quand peut-on spoiler ? Quand il s'agit de Game of Thrones, la date limite est visiblement très longue pour certains internautes. Richard Madden l'a appris contre son gré. Ce dimanche 27 janvier, l'acteur de Bodyguard était invité de la cérémonie des SAG Awards 2019 où il remettait un prix. Celui qui jouait Robb Stark dans la série de HBO a plaisanté sur la mort de son personnage... et s'est fait tacler sur le web.

En avril prochain, HBO diffusera la saison 8 de Game of Thrones qui sera la dernière (les épisodes seront disponibles en US+24 chez nous sur OCS). Au fil des huit saisons, il s'en est passé des choses et, si vous n'avez jamais vu le show, vous avez sûrement dû vous faire spoiler en cours de route. On est d'ailleurs jamais à l'abri des spoilers, même lors d'une simple cérémonie de récompenses.

Quand Richard Madden blague sur sa mort dans Game of Thrones

Ce dimanche 27 janvier avaient lieu les Screen Actors Guild Awards (ou SAG Awards) qui récompensent le meilleur du cinéma et de la télévision. Une cérémonie où était invité Richard Madden qui, contrairement aux Golden Globes, n'a pas remporté le prix de meilleur acteur dans une série dramatique (c'est Jason Bateman qui a été récompensé pour Ozark). Le Britannique était cependant présent pour remettre un prix au côté de Keri Russell. C'est au détour d'un sketch que l'acteur a évoqué la mort de Robb Stark dans Game of Thrones. "Ça fait genre six ans que j'ai été tué, il faut t'en remettre Kerri" a-t-il lâché avec humour, évoquant l'inoubliable "Red Wedding", le neuvième épisode de la saison 3 dans lequel son personnage mais aussi Catelyn Stark ou encore Talisa étaient tués.

Des internautes en colère

Une chose qui n'a pas vraiment plu à tous. Il semblerait en effet que ce petit trait d'humour ait spoilé de nombreux spectateurs américains en plein visionnage ou bien qui n'ont jamais vu Game of Thrones. "Quand tu es une de ces personnes qui vient juste de commencer GOT et que pendant les SAG Awards, Richard Madden dit qu'il se fait tuer. Je suis tellement triste que Robb Stark meurt" écrit par exemple une internaute. "Mais WTF ?? Je regarde Game of Thrones avec une amie et on en était au 3x06 ! Il a tout spoilé" écrit une autre. On ne va pas leur dire que Jon Snow meurt et est ressuscité du coup...

Richard Madden
Bodyguard : Richard Madden a très mal vécu le tournage de la série
Bodyguard saison 2 : Richard Madden tease un saut dans le temps pour la suite
Des acteurs trop musclés à Hollywood ? Coup de gueule de Richard Madden, la star de Bodyguard
Bodyguard : pas de saison 2 avant... 2020 (au moins)
voir toutes les news de Richard Madden Découvrir plus d'articles