La naissance de la petite Blue Ivy Carter fait de Solange Knowles la plus heureuse des tantes de la planète toute entière ! Depuis, que sa grande soeur, Beyoncé a eu le bout de chou avec son Jay-Z, la nouvelle tata ne peut plus s'arrêter de sourire ! Maman d'un petit garçon de sept ans, elle peut enfin découvrir ce que
La naissance de la petite Blue Ivy Carter fait de Solange Knowles la plus heureuse des tantes de la planète toute entière ! Depuis, que sa grande soeur, Beyoncéa eu le bout de chou avec son Jay-Z, la nouvelle tata ne peut plus s'arrêter de sourire ! Maman d'un petit garçon de sept ans, elle peut enfin découvrir ce que ça fait d'avoir une petite fille...grâce à sa sister !

Parce qu'il ne faut pas oublier que Blue Ivy est LE bébé star sûrement le plus couvé de tous les temps ! Suites persos construites à l'hôpital, déménagement envisagé pour éviter les paparazzis, photos d'elle dévoilées directement par les parents pour éviter tout marchandage... Bref ! Une vraie princesse dans un palais d'argent !

Une petite fille magnifique...
Mais Solange Knowles, elle, a bien sûr le droit d'approcher l'enfant de l'amour ! Tout comme sa marraine Oprah Winfrey. Et la tatie est "à bloc" avec sa petite nièce, dont le nom inspire une drogue.

"Je pense qu'en général les bébés sont très sympathiques et attachants - et le bébé de ma soeur, Blue, est tellement belle. C'est vraiment un bébé magnifique !", a-t-elle avoué au UK's Rollacoaster.

Surtout que depuis la naissance de son fils, en 2004, la miss s'impatientait que la Queen Bee ne donne un cousin ou une cousine à son petit Daniel. Mais là, pour le coup, à force de patience, Solange a tout gagné, elle qui rêvait que ce soit une petite nana !

...qu'elle considère comme la sienne
"C'est vraiment quelque chose de très spécial d'avoir une nièce parce que de mon côté, j'ai un fils, donc du coup, je me retrouve avec une petite fille aussi !". Et oui, parce que même si Blue Ivy Carter n'est pas la sienne, c'est presque comme si elle l'avait faite !

"C'est vraiment super différent que d'être une mère, mais il y a toujours une sorte de lien magnétique et de l'amour, des sensations sur lesquelles on ne peut même pas mettre de mots pour les décrire", termine Solange. En tout cas, la petite Blue Ivy a tout gagné ! Même pas deux mois que, déjà, la planète toute entière est à ses pieds...minuscules on imagine !
News
essentielles
sur le
même thème