Le nom de la fille de Beyoncé et Jay-Z est utilisé pour une nouvelle drogue. Les vendeurs viennent de donner le nom de Blue Ivy à une nouvelle variété de Marijuana.
Le nom de la fille de Beyoncé vient d'être utilisé pour baptiser une nouvelle variété de drogue: Blue Ivy. La chanteuse américaine et son mari Jay-Z ne devraient pas apprécier qu'on utilise le nom de leur bébé Blue Ivy pour une variante de Marijuana à Los Angeles. La star n'en est pas à son premier vole d'identité, des chercheurs ont chipé son nom au profit d'une espèce de mouche très rare la semaine dernière.

La nouvelle devrait rendre Beyoncé folle de rage. Après avoir accouché il y a deux semaines de sa fille Blue Ivy, Les vendeurs de drogue de Los Angeles ont décidé de rendre un hommage au bébé de la chanteuse en baptisant une nouvelle variété de Marijuana Blue Ivy.

On attend avec impatience la réaction du couple star, le point positif pour Beyoncé et Jay-Z est que le Blue Ivy se trouve être une drogue douce aux effets thérapeutiques en Californie. A l'heure actuelle, aucun avertissement légal n'a été remit aux dispensaires pour ne pas exploiter le nom de la jeune fille.

Cette affaire fait suite à l'annonce, la semaine dernière, d'entomologistes australiens ayant appelés une nouvelle espèce de mouche très rare Beyoncé.
Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème