Le nom de la fille de Beyoncé et Jay-Z est utilisé pour une nouvelle drogue. Les vendeurs viennent de donner le nom de Blue Ivy à une nouvelle variété de Marijuana.
Le nom de la fille de Beyoncé vient d'être utilisé pour baptiser une nouvelle variété de drogue: Blue Ivy. La chanteuse américaine et son mari Jay-Z ne devraient pas apprécier qu'on utilise le nom de leur bébé Blue Ivy pour une variante de Marijuana à Los Angeles. La star n'en est pas à son premier vole d'identité, des chercheurs ont chipé son nom au profit d'une espèce de mouche très rare la semaine dernière.

La nouvelle devrait rendre Beyoncé folle de rage. Après avoir accouché il y a deux semaines de sa fille Blue Ivy, Les vendeurs de drogue de Los Angeles ont décidé de rendre un hommage au bébé de la chanteuse en baptisant une nouvelle variété de Marijuana Blue Ivy.

On attend avec impatience la réaction du couple star, le point positif pour Beyoncé et Jay-Z est que le Blue Ivy se trouve être une drogue douce aux effets thérapeutiques en Californie. A l'heure actuelle, aucun avertissement légal n'a été remit aux dispensaires pour ne pas exploiter le nom de la jeune fille.

Cette affaire fait suite à l'annonce, la semaine dernière, d'entomologistes australiens ayant appelés une nouvelle espèce de mouche très rare Beyoncé.
Beyoncé
"Elle a dead ça", "Le talent n'est pas héréditaire" : Blue Ivy débarque au Stade de France durant le concert de Beyoncé, les internautes divisés
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles