Black M, victime d'un cambriolage à son domicile début octobre 2014
Black M, victime d'un cambriolage à son domicile début octobre 2014
En solo ou avec la Sexion d'Assaut, Black M additionne les succès. Et cela suscite forcément quelques convoitises. Selon les informations du Parisien, le rappeur de 'La Légende Black' et 'Qataris' a été victime d'un cambriolage ce dimanche 5 octobre 2014 à son domicile de Montreuil.

Les voleurs sont entrés... par les toilettes

Sur la route de la réussite, il y a parfois quelques événements inattendus. Black M en a fait les frais ce week-end d'octobre. Comme le révèle LeParisien.fr le chanteur de 29 ans a été victime d'un cambriolage à son domicile de Montreuil, en Seine Saint Denis. Le ou les voleurs seraient entrés par effraction en pliant les barreaux... des toilettes d'Alpha Diallo ! Ils sont ensuite repartis avec un ordinateur et de nombreux bijoux pour une valeur de 5 000 euros. Le commissariat local est pour l'heure en charge de l'enquête.

Une tournée et la réédition de son album

Chanteur charismatique de la Sexion d'Assaut, Black M s'est lancé en solo au printemps dernier avec son album "Les Yeux Plus Gros Que Le Monde" et aujourd'hui, l'opus est déjà disque de platine. Dès cette semaine, l'interprète de Mme Pavoshko et Qataris montera sur scène avec ses propres titres, mais toujours accompagné de sa clique du Wati B. Nommé dans plusieurs catégorie aux Trace Urban Music Awards 2014, Black M pourrait remporter le prix de meilleur artiste avant de sortir, le 17 novembre prochain, une réédition de son album avec des inédits.

Black M
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles