Une page se tourne pour Black M : l'interprète des tubes 'Le prince Aladin' et 'Dans ma rue' vient de conclure sa grande tournée pour son album "Les yeux plus gros que le monde". Et à en croire son compte Instagram, sa dernière date à Nantes était très émouvante.

Si Black M semble habituellement avoir les yeux plus gros que le monde, le rappeur les a surtout humides et plein de larmes actuellement. La raison ? Comme il l'a confié sur Instagram, ce week end marquait tout simplement la dernière date de sa tournée après près de 80 concerts à travers toute la France.

Dernier concert émouvant pour Black M

Et vous vous en doutez, un tel événement était forcément particulier à vivre pour le membre de la Sexion d'Assaut, qui n'a pas hésité à se confier sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir déclaré avant d'entrer sur scène "A ce soir... Nantes... C est la derniere on va mettre le fiiiiiiiire", il s'est montré très ému ensuite, dévoilant un gâteau (?) à son effigie très réussi et quelques cadeaux reçus pour l'occasion, avant de déclarer : "Vous avez failli me faire chialer vous êtes des ouf hé j'suis un père de mif doucement avec les émotions #merciàtous #whaaaaaaaa #touché".

Nouvel album à venir pour 2016

Mais que les fans du chanteur se rassurent, le pote de Kev Adams ne compte pas s'arrêter là. Bien au contraire, si une page vient de se tourner, il a également confessé être prêt à en tourner une nouvelle : "Merci à tous rdv en 2016 si Dieu veut... #leternelinsatisfait deuxième album". Préparez vos oreilles, Black M a encore des choses à dire.

Black M
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
Black M et Léa Djadja bientôt parents pour la deuxième fois : leur grande annonce
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles