Black M a sorti le duo "Comme moi" avec Shakira. Un titre dont le clip sensuel cartonne sur Youtube. Le chanteur français a raconté comment s'était passée sa rencontre avec la star mondiale de la chanson, et a parlé des coulisses de leur clip.

Black M : Avec Shakira, "il y a eu tout de suite un super bon feeling"

Black M et Shakira ont collaboré sur le titre "Comme moi", qui figure sur l'album "Eternel insatisfait" du chanteur français. Un duo dont le clip muy caliente a déjà récolté plus de 5 millions de vues sur Youtube. Black M, très content de ce morceau, s'est confié à Voici sur sa rencontre avec Shakira.

"Au départ, j'avais envoyé 3–4 maquettes. A ma grande surprise, elle m'a répondu OK et envoyé le morceau terminé quelques jours après" se souvient le membre du groupe Sexion d'Assaut.

Quant au tournage du clip avec Shakira en personne, métamorphosée pour les besoins de la vidéo, "là, pareil, je n'y ai pas cru avant qu'elle ne débarque sur le tour­nage. Elle est arri­vée à ma droite et m'a dit en français : 'Bonjour, je suis Shakira !' Heu... ouais, je sais ! (Rires) On s'est fait une acco­lade et il y a eu tout de suite un super bon feeling".

"Ma femme m'a poussé à aller voir Shakira pour la mettre à l'aise et la décoin­cer"

Et Black M l'a affirmé : même si le clip est très hot, sur le tournage, l'ambiance était davantage en mode famille. "Shakira est venue avec son mari Gerard Piqué et ses enfants. Ils ont joué avec mon fils, donc c'était une ambiance fami­liale" a-t-il expliqué, "D'ailleurs, c'est plutôt ma femme qui m'a poussé à aller la voir pour la mettre à l'aise et la décoin­cer".

Shakira, coincée ? On a du mal à y croire. Mais il s'agissait simplement d'un peu d'appréhension au début, avant qu'elle ne se lâche sur la piste de danse : "En fait, elle était telle­ment à fond sur le projet qu'elle avait peur que ça ne nous plaise pas. Donc je suis allé lui parler, la rassu­rer et là, on a eu droit à toutes ses danses de dingue. C'est mon fils de 5 ans qui est venu me voir à un moment pour me dire : 'Mais pourquoi tu fais des câlins à une autre fille ? ' Lui était un peu choqué ! (Rires) Je lui ai expliqué que c'était du travail".

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles