Alors qu'il vient de sortir son premier album en solo "Les Yeux plus gros que le monde", Black M a déjà d'autres projets. En tournant pour Scènes de ménages, le rappeur du Wati B a pris goût au jeu et se voit bien en acteur au cinéma, comme il l'a confié à nos confrères de Purecharts.

Black M entame "une carrière de comédien"

Les affiches de promotion de son album disent sans doute vrai. Black M est "le rappeur le plus charismatique de la Sexion d'Assaut". Depuis longtemps, le trentenaire se plait à tourner des mini-vidéos sur Instagram à destination de ses fans. Et dans ses clips comme Spectateur ou Mme Pavoshko, extrait des "Yeux plus gros que le monde", le rappeur aux multiples facettes prouve une fois de plus son aisance devant les caméras. Invité par son pote Issa Doumbia sur le tournage de Nos Chers Voisins, Black M a finalement pris goût au jeu d'acteur. Et il se voit déjà au cinéma.

"On m'a dit que je ressemblais à Will Smith"

Interrogé par nos confrères de Purecharts sur ses envies de se diversifier, le rappeur de Qataris confie avec humour : "On m'a fait plusieurs propositions. J'aimerais me lancer dans une carrière au cinéma. En fait, l'idée a germé dans ma tête du moment où, sur un plateau, on m'a dit que je ressemblais à Will Smith sans ma casquette. Je veux bien faire de la comédie, des drames... Hormis du porno, je suis prêt à tout faire !" A Metronews, Alpha Diallo (son vrai nom) avait clairement expliqué : "Je suis plus intéressé par le cinéma. Doucement mais sûrement, j'entame une carrière de comédien". On a hâte de voir ses premiers pas dans Nos Chers Voisins.

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème