Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour la plus grande joie des fans, Bilbo le Hobbit est enfin sorti au cinéma. Alors que le film a fait un timide démarrage, celui-ci devrait bientôt profiter des vacances scolaires pour faire le plein d'entrées. Et pour cause, contrairement à la trilogie le Seigneur des Anneaux qui se voulait plus sombre et plus adulte

Pour la plus grande joie des fans, Bilbo le Hobbit est enfin sorti au cinéma. Alors que le film a fait un timide démarrage, celui-ci devrait bientôt profiter des vacances scolaires pour faire le plein d'entrées. Et pour cause, contrairement à la trilogie le Seigneur des Anneaux qui se voulait plus sombre et plus adulte, ce nouveau film convient à toute la famille. Ce n'est alors pas étonnant de voir l'un des acteurs faire une comparaison avec... Les Tortues Ninja.

Dans Bilbo le Hobbit de Peter Jackson, le héros n'est plus Frodon malgré sa présence mais bien Bilbo et les 13 nains. Et si ces derniers sont très appréciés par les fans c'est parce que le réalisateur a su leur donner une vraie identité remarquable à chacun, permettant aux spectateurs de s'y identifier plus facilement.

C'est ce que révèle Adam Brown qui incarne Ori, le petit nerveux. Il déclare ainsi : "Tout a été imaginé pour donner à chaque nain un vrai look et un vrai but dans cette aventure." Et là où ses propos sont amusants, c'est que l'acteur se lance dans une drôle de comparaison : "Je pense que Peter s'est en quelque sorte inspiré des Tortues Ninja. Tout le monde voulait que les enfants adorent ces personnages. Par conséquent, trouver des qualités à propos d'eux et en faire des héros différents était très important !"

Et s'il est vrai que les Tortues Ninja sont toutes les 4 spéciales, sa comparaison nous fait plutôt penser aux 7 nains de Blanche Neiges, surtout quand il affirme : "Du coup, je suis le nerveux, il y a le gros, un autre qui est un peu sourd, ou encore un plus maternel ! Et ils fonctionnent tous très bien ensemble !" Mais bon, il est vrai qu'une comparaison avec les 7 nains c'est nettement moins badass...

Bilbo le Hobbit est actuellement au cinéma.

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème