Bilal Hassani, bientôt un feat avec Aya Nakamura ? "J'ai une idée" (Interview)
Deux ans après avoir percé avec sa reprise de Djadja d'Aya Nakamura sur YouTube, Bilal Hassani prépare-t-il un feat avec l'interprète de Doudou ? PRBK a eu l'occasion de lui poser la question lors de l'interview Match ou Next. Le chanteur a répondu sans langue de bois et nous a évoqué une petite idée, regardez.

Un an après la sortie de son premier album "Kingdom", Bilal Hassani est de retour avec son deuxième opus "Contre soirée" porté par les singles Tom, Fais le vide et Dead Bae. Avec ce nouveau projet, l'interprète de Roi a voulu surprendre son public en collaborant avec Zahia et Loïc Prigent : "J'ai ri quand on a annoncé les featurings. Les gens étaient en mode 'mais quoi ? On pensait qu'il allait y avoir Aya'. Attendez, on le fera, il n'y a pas de soucis, mais là, il ne devait même pas y avoir de feat à la base", a-t-il confié en interview avec PRBK.

"C'est mon rêve"

Bilal Hassani envisage-t-il réellement d'enregistrer un duo avec Aya Nakamura ? Ca ne pourrait que fonctionner surtout que la star de YouTube a percé avec sa reprise de Djadja il y a deux ans. PRBK a tenté d'en savoir plus : "J'adorerais. Moi, j'ai une idée de feat. Je vais le dire à toutes les interviews que je fais, comme ça un jour, ça va se faire", nous a-t-il avoué avant de préciser : "J'ai envie que Aya, Shay, Angèle, Clara Luciani et moi, on se retrouve tous ensemble sur une chanson à la Lady Marmalade de Moulin Rouge."

En tout cas, Bilal Hassani a déjà tout prévu pour ce projet : "Qu'on fasse ça pour une asso, un truc cool, pour les meufs, pour les marginaux. Qu'on fasse un truc épique. J'ai envie de les voir sexy, j'ai envie de les faire danser, c'est mon rêve !" Il ne lui reste plus qu'à contacter l'interprète de Doudou et les autres filles.

Propos recueillis par Julien Gonçalves. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Bilal Hassani
Bilal Hassani, bientôt un feat avec Aya Nakamura ? "J'ai une idée" (Interview)
Bilal Hassani en interview : "J'avais envie de faire un cri de guerre pour les harcelés"
Bilal Hassani protégé par sa mère : "je ne regrette pas d'avoir laissé Bilal être lui-même"
Olympia awards 2019 : Bilal Hassani, Angèle, Inès Reg... tous les gagnants de la cérémonie de C8
voir toutes les news de Bilal Hassani Découvrir plus d'articles