Beyoncé est-elle déjà lassée de sa coupe garçonne à la Miley Cyrus ? Si l'interprète de 'Halo' et 'Grown Woman' se dévoilait récemment avec un carré raide comme la justice, cette dernière est revenue à ses beaux cheveux longs et bouclés. Et c'est sur Instagram que la chanteuse nous en a fait profiter. On valide.

Délires capillaires chez les stars

Si les stars aiment souvent agrémenter leurs tenues au gré de leurs envies, les délires capillaires sont aussi au rendez-vous. Récemment, Niia Hall - la "mini-Nabilla" du web - adoptait le look petite sirène avec des cheveux rouges flamboyants alors que Rihanna revenait aux cheveux bouclés pour un retour à la simplicité. Mais le look qui nous avait le plus surpris était celui de Beyoncé, qui arborait une coupe garçonne à la Miley Cyrus. De quoi s'arracher les cheveux.

Beyoncé retrouve... sa crinière de lionne

Mais le "délire" capillaire de la maman de Blue Ivy n'aura pas joué les prolongations. Après avoir dévoilé un carré plongeant ou sans brushing, Beyoncé a retrouvé sa crinière de lionne, bouclée et ensoleillée. Autant dire qu'on a le sentiment de revoir la Beyoncé des débuts, qui mettait le feu sur scène en agitant ses cheveux comme une diva en furie. En tout cas, ce changement capillaire nous fait dresser les cheveux sur la tête.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème