4 photos
Voir le diapo
Pour marquer les esprits et faire oublier son playback à l'investiture d'Obama, Beyoncé a tout donné pendant la mi-temps du Super Bowl 2013, ce dimanche 3 février à La Nouvelle Orléans. Mais un show aussi spectaculaire n'arrive pas sans efforts. Histoire d'être à la hauteur de l'événement, la star d'Halo et de Run The

Pour marquer les esprits et faire oublier son playback à l'investiture d'Obama, Beyoncé a tout donné pendant la mi-temps du Super Bowl 2013, ce dimanche 3 février à La Nouvelle Orléans. Mais un show aussi spectaculaire n'arrive pas sans efforts. Histoire d'être à la hauteur de l'événement, la star d'Halo et de Run The World ne s'est pas économisée pendant les répétitions... au point de perdre du poids tous les jours.

Choisie pour succéder à Madonna et mettre le feu à la mi-temps du Super Bowl, Beyoncé avait à coeur de bluffer le monde entier. Cible de nombreux détracteurs à cause de l'"affaire du playback", Queen B a plus que réussi son coup grâce un show explosif et carrément sexy qui a impressionné les stars sur Twitter. Et ce mini-concert n'a pas seulement aidé Mrs Carter à redorer son blason, mais aussi à perdre des kilos. Un vrai challenge pour son styliste, qui a dû adapter la tenue de la chanteuse au jour le jour.

"Quand un artiste travaille si vigoureusement, il n'arrête pas de s'amincir, alors elle perdait du poids tous les jours", a ainsi expliqué Rubin Singer, en charge des costumes de Beyoncé pour le Super Bowl, au site Entertainment Tonight. Et d'ajouter : "Alors on a dû reprendre sa tenue à plusieurs reprises, procéder à des ajustements et à des changements". Les "entraînements Pole Dance" ont donc été drôlement efficaces sur la silhouette de la diva américaine !

Et la perte de poids de Beyoncé ne devrait pas s'arrêter là. La Destiny's Child risque en effet de mincir encore un peu plus alors qu'elle se prépare pour sa grande tournée mondiale. Si vous voulez apercevoir ses formes de rêve, rendez-vous les 24 et 25 avril prochains à Paris Bercy, ou encore le 20 mai au Park & Suit Arena de Montpellier.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles