Bientôt la fin du couple mythique Beyoncé et Jay Z ? Les accusations de LIV, une mannequin et rappeuse américaine, pourraient en tout cas créer une crise entre la chanteuse d''Halo' et son mari. Ce week-end lors d'une interview à la radio, elle a en effet assuré que le papa de Blue Ivy avait tenté de la mettre dans son lit.

Jay Z infidèle ?

Ce samedi 3 août 2013, interviewée par PNC Radio, LIV ne s'est pas gênée pour accuser Jay Z de tentative d'infidélité. Elle a assuré que le rappeur de Picasso Baby l'avait draguée un soir en boîte de nuit, alors qu'il était déjà marié à Beyoncé. Séducteur, le pote de Kanye West aurait tenté de mettre la bombe dans son lit en lui déclarant "tu es ma rappeuse préférée". Puis le papa de Blue Ivy aurait lancé à LIV qu'il l'appelerait "à chaque fois qu'il est en ville". Mais la mannequin et chanteuse affirme que les choses ne sont pas allées plus loin et qu'elle a stoppé toute histoire par respect pour Queen B. Et d'ajouter : "Je ne suis pas ce genre de fille".

Beyoncé et Jay Z : crise ?

Ce n'est pas la première fois que LIV accuse Jay Z d'aller voir ailleurs. Dans son titre The Invasion: Part 2, elle rappait déjà : "J'aurais pu fricoté avec Jay mais j'ai du respect pour Bey". Maintenant, reste à savoir si ces nouvelles déclarations vont provoquer une crise entre le rappeur et l'égérie H&M, qui forment l'un des couples les plus puissants du showbiz américain. Ce serait dommage : en ce moment, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais. Jay Z (qui a perdu son trait d'union) a d'ailleurs joué les romantiques fin juillet à Philadelphie, en surprenant Beyoncé avec bisou en plein concert.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles