Beyonce et Jay-Z offrent des places de concert si vous devenez vegan
2 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour les fans de Beyonce et Jay-Z ! Les deux stars américaines ont lancé ce jeudi 31 janvier 2019 un concours leur proposant de remporter des places pour leurs concerts... à vie ! Attention, il y une condition : adhérer au régime végétalien.

Beyoncé et Jay-Z n'ont pas fini d'être généreux. Après avoir lancé des bourses d'études pour l'anniversaire de Lemonade et avoir offert, en plein concert, 100 000 euros à une étudiante pour poursuivre ses études, les stars font désormais gagner des places pour leurs concerts... à vie ! La condition principale : devenir vegan !

Un concours réservé aux vegan

Ce jeudi 31 janvier 2019, ils ont partagé un concours intitulé le "Green Print Project" lancé par leur coach personnel, Marco Borges, qui est également l'auteur de plusieurs livres sur les bienfaits du régime végétalien. "Notre empreinte verte représente l'impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas végétaux", peut-on lire sur le site créé à l'occasion. Celui-ci explique comment adhérer au régime végétalien peut aider à préserver l'environnement.

Pour participer (vous avez jusqu'au 22 avril 2019), il faut être majeur et... être résident américain. A noter que cela vaut pour "1 billet par tournée" et que les billets "à vie" le sont en réalité pour "30 ans maximum". Beyoncé et Jay-Z sont eux-même devenus totalement vegan après la naissance de leurs jumeaux, Sir et Rumi en juin 2017.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème