Beyoncé et Jay Z offrent 100 000 euros à une étudiante pour poursuivre ses études
En se rendant au concert de Beyoncé et Jay Z, à Glendale, en Arizona, Mikayla Lowry ne s'attendait certainement pas à ça. Elève de Terminale du lycée Trevor Browne, cette étudiante a eu la bonne surprise de se voir offrir une bourse de 100.000 dollars pour entamer des études supérieures.

Kim Kardashian n'est visiblement pas la seule à s'éclater au concert de Beyoncé et Jay Z... leurs fans aussi ! En plus de s'éclater, certains risquent de ne jamais l'oublier ! En concert à Glendale, en Arizona, pour leur On The Run II Tour, les époux Carter ont fait une belle surprise à une fan. C'est DJ Khaled, qui faisait la première partie du show, qui a annoncé qu'elle bénéficierait d'une bourse de 100.000 dollars pour entamer des études supérieures. "Phoenix, c'est la meilleure partie de la soirée. The One the Run Tour fera une différence dans le monde pour un individu extraordinaire.", a-t-il annoncé.

Une belle surprise !

"Cette personne fait partie de la Boys & Girls Club et est un vrai modèle avec 3.7 GPA (note de 92% de réussite scolaire aux Etats-Unis.). C'est une future biologiste marine" a ensuite précisé le DJ avant de dévoiler le nom de l'étudiante choisie : Mikayla Lowry. Élève de terminale du lycée Trevor Browne (Arizona), elle sera ainsi le premier membre de sa famille à aller à l'université.

Elle fond en larmes

"Je suis très reconnaissante, c'est fou !", s'est exprimée celle qui a pu se rendre gratuitement au concert de Beyoncé et Jay-Z grâce à l'organisme Boys & Girls Club of Metro Phoenix. Les larmes aux yeux, elle ajoute : "Je ne m'attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup !". Ce n'est pas la première fois que les Carter font preuve d'autant de générosité. Pour fêter les un an de la sortie de son album Lemonade, Beyoncé lançait la Formation Scholars, sa bourse d'études afin de venir en aide aux jeunes étudiantes les plus défavorisées.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème