Beyoncé lance des bourses d'études pour l'anniversaire de Lemonade
Beyoncé lance des bourses d'études pour l'anniversaire de Lemonade
Il y a un an, Beyoncé dévoilait son album "Lemonade" qui a depuis reçu de nombreux prix. Pour fêter cet anniversaire très spécial, la star qui est enceinte de jumeaux vient de lancer des bourses pour financer les études de jeunes femmes. On vous en dit plus.

Beyoncé lance des bourses

Queen B veut promouvoir le girl power dans les universités ! Déjà engagée pour l'émancipation des femmes, la femme de Jay-Z qui est enceinte de jumeaux fait un pas de plus pour venir en aide aux jeunes étudiantes les plus défavorisées avec Formation Scholars, sa bourse d'études. C'est pour fêter les un an de son album surprise "Lemonade" que Beyoncé a dévoilé ce nouveau projet. Pour l'année scolaire 2017/2018, quatre jeunes femmes pourront bénéficier de cette bourse d'étude dont le montant n'a pas été révélé pour le moment.

Le but de ces bourses ? "Encourager et soutenir les jeunes femmes qui n'ont pas peur de penser différemment, d'être audacieuses, créatives et sûres d'elles". Afin de pouvoir venir en aide à ces jeunes femmes, Beyoncé s'est associée à quatre universités dédiés à l'art, la musique ou encore la littérature : Berklee College, Howard University, Parsons School of Design et Spelman College. Une bourse sera attribuée dans chacune de ces quatre écoles. Encore une preuve (s'il en fallait une) que Beyoncé fait partie des stars les plus généreuses.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème