Beyoncé enceinte : des internautes l'insultent
2 photos
Voir le diapo
Enceinte de jumeaux, Beyoncé s'est fait plus rare depuis l'annonce de sa grossesse. Il y a quelques jours, la femme de Jay-Z a fait une apparition et a été photographiée par les paparazzi. Des images qui ont eu des conséquences plutôt surprenantes puisque certains ont qualifié la star de "grosse". Une chose qui n'a pas du tout plu à ses fans.

Cinq ans après la naissance de sa fille Blue Ivy, c'est à des jumeaux que Beyoncé devrait prochainement donner naissance. Sur les réseaux sociaux, la star de Run the World ou encore Crazy in Love a affiché cette seconde grossesse avec bonheur. Et pourtant, tous ne sont pas sous le charme de ses formes.

Beyoncé insultée sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Beyoncé a fait une apparition imprévue devant les photographes. Alors qu'elle se rendait à l'anniversaire d'un ami en compagnie de Jay-Z, la star a été photographiée à travers les vitres de la voiture de son mari. On peut la voir un peu plus ronde que d'habitude au niveau du visage, une chose tout à fait normale compte tenu de sa grossesse. Et pourtant, certains n'ont pas hésité à insulter la chanteuse la traitant de "grosse" et même parfois... d'"obèse".

Ses fans à la rescousse

Une chose qui ne passe pas chez ses fans ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à prendre la défense de Beyoncé après les attaques. "J'aimerais vraiment tuer tous ceux qui disent que Beyoncé est grosse" a par exemple écrit un internaute tandis qu'un autre ajoute : "Tous ceux qui se moque de Beyoncé sont des rats. Allez refaire votre éducation".

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles