Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé enceinte : des internautes l'insultent
2 photos
Voir le diapo
Enceinte de jumeaux, Beyoncé s'est fait plus rare depuis l'annonce de sa grossesse. Il y a quelques jours, la femme de Jay-Z a fait une apparition et a été photographiée par les paparazzi. Des images qui ont eu des conséquences plutôt surprenantes puisque certains ont qualifié la star de "grosse". Une chose qui n'a pas du tout plu à ses fans.

Cinq ans après la naissance de sa fille Blue Ivy, c'est à des jumeaux que Beyoncé devrait prochainement donner naissance. Sur les réseaux sociaux, la star de Run the World ou encore Crazy in Love a affiché cette seconde grossesse avec bonheur. Et pourtant, tous ne sont pas sous le charme de ses formes.

Beyoncé insultée sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Beyoncé a fait une apparition imprévue devant les photographes. Alors qu'elle se rendait à l'anniversaire d'un ami en compagnie de Jay-Z, la star a été photographiée à travers les vitres de la voiture de son mari. On peut la voir un peu plus ronde que d'habitude au niveau du visage, une chose tout à fait normale compte tenu de sa grossesse. Et pourtant, certains n'ont pas hésité à insulter la chanteuse la traitant de "grosse" et même parfois... d'"obèse".

Ses fans à la rescousse

Une chose qui ne passe pas chez ses fans ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à prendre la défense de Beyoncé après les attaques. "J'aimerais vraiment tuer tous ceux qui disent que Beyoncé est grosse" a par exemple écrit un internaute tandis qu'un autre ajoute : "Tous ceux qui se moque de Beyoncé sont des rats. Allez refaire votre éducation".

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
Le Roi Lion : Beyoncé dévoile sa version de "Can you feel the love tonight"
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème