Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

BeyoncĂ© et Jay Z seront bientĂŽt les heureux parents de jumeaux. AprĂšs Blue Ivy, Queen B est de nouveau enceinte. Une grossesse fiĂšrement annoncĂ©e sur Instagram. Et la star a mĂȘme dĂ©voilĂ© de nouvelles photos de son beau ventre rond sur son site.

Beyoncé dévoile des photos inédites de son baby bump

BeyoncĂ© a postĂ© des nouvelles photos de son ventre rond sur son site officiel, oĂč la femme de Jay Z apparaĂźt plus rayonnante que jamais. La mĂšre de Blue Ivy, qui est dĂ©jĂ  une it girl Ă  seulement 5 ans, avait annoncĂ© ĂȘtre enceinte de jumeaux en postant une photo de sa grossesse sur son compte Instagram. Puis BeyoncĂ© Knowles avait publiĂ© toute une sĂ©rie de clichĂ©s oĂč elle posait entiĂšrement nue avec son joli ventre arrondi.

Beyoncé enceinte de jumeaux : la femme de Jay-Z dévoile des photos inédites de sa grossesse !
Beyoncé enceinte de jumeaux : la femme de Jay-Z dévoile des photos inédites de sa grossesse !

Alors que l'image de sa grossesse a battu le record de likes sur Instagram, Queen B a donc dévoilé de nouvelles photos inédites de son baby bump. La chanteuse de "Drunk in love" est habillée d'une robe vert émeraude signée Nicole Miller, qui moule parfaitement les courbes de la future maman.

Au cou, la star de la chanson arbore un superbe collier H.Stern et porte aussi des boucles d'oreilles Kimberly McDonald, des bracelets Le Vian aux deux poignets mais Ă©galement des bagues Pasquale Bruni, Doron Paloma, Hearts On Fire et Narcisa Pheres. Toute une panoplie de bijoux scintillant de mille feux qui pourrait faire too much mais qui pourtant vont Ă  ravir Ă  l'ex Destiny's Child.

Beyoncé enceinte de jumeaux : la star dévoile son ventre rond à une soirée chez Harvey Weinstein !
Beyoncé enceinte de jumeaux : la star dévoile son ventre rond à une soirée chez Harvey Weinstein !
Beyoncé enceinte de jumeaux : des nouvelles photos sublimes de son ventre rond !
Beyoncé enceinte de jumeaux : des nouvelles photos sublimes de son ventre rond !

Des photos issues de son week-end pré-Oscars 2017

Celle qui a annulé sa venue à Coachella à cause de sa grossesse a précisé sur son site que ce shooting date de ce week-end, lors d'une soirée pré-Oscars 2017 chez le producteur Harvey Weinstein. Beyoncé et Jay-Z faisaient partie des invités triés sur le volet lors de cet événement organisé en l"honneur du film Lion.

Et si le couple ne serait resté que trente minutes au total d'aprÚs le LA Times, les futurs parents des jumeaux auront cependant eu assez de temps pour afficher leur bonheur.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son ùge ? Sa mÚre obligée de se justifier aprÚs une "gaffe"
BeyoncĂ© invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🩁
Beyoncé nous emmÚne en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme