Saul Goodman est de retour ! Non, Breaking Bad n'est pas revenue pour une saison 6 mais la chaîne AMC lançait hier aux Etats-Unis l'épisode 1 du spin-off, Better Call Saul. Un prequel à la célèbre série avec Bryan Cranston qui nous en a appris un peu plus sur l'avocat incarné par Bob Odenkirk et qui est disponible dès aujourd'hui sur Netflix. Découvrez 3 choses que l'on a apprises. Attention, spoilers.

La vie de Saul après Breaking Bad

Better Call Saul n'est pas une suite de Breaking Bad et pourtant, la première scène de l'épisode 1 de la saison 1 nous a donné un aperçu de la vie de Saul Goodman après la fin de la série portée par Bryan Cranston et Aaron Paul. Dans une séquence de plus de 5 minutes entièrement en noir et blanc et dans laquelle il ne dit pas un mot, Saul nous dévoile sa nouvelle vie. Il travaille dans un magasin de la chaîne américaine Cinnabon dans le Nebraska. Un clin d'oeil à Breaking Bad puisque Saul avait évoqué cet avenir possible dans l'épisode 15 de la saison 5.

Qui était Saul avant Saul

On l'avait peut-être oublié mais Saul ne s'appelle pas vraiment Saul. D'ailleurs, dans tout l'épisode 1, il n'est que James Jimmy McGill, un avocat en mal de clients. L'occasion de découvrir également comment 'Saul' et Mike (Jonathan Banks, seul rescapé de la série originale avec Bob Odenkirk) se sont connus. A l'époque, l'homme était un simple gardien de parking qui, déjà, ne se laissait pas faire.

La rencontre Tuco/Saul

Mais c'est surtout la fin de l'épisode 1 qui a réservé une surprise aux fans de Breaking Bad avec le retour de... Tuco. Le personnage incarné par Raymond Cruz était le premier vrai ennemi de Walt. Si son apparition dans Better Call Saul est courte dans ce premier épisode, il devrait être de retour dès l'épisode 2, diffusé ce soir aux Etats-Unis et bientôt disponible sur Netflix.

A lire également : Walter White de retour pour une publicité / Better Call Saul : Hank interdit du spin-off de Breaking Bad à cause de CBS ?

Bande-annonce de Better Call Saul en VO :

Better Call Saul : bande-annonce en VO
Better Call Saul - Saison 1
Better Call Saul : ces 3 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1
Better Call Saul saison 1 : le spin-off de Breaking Bad débarque ce soir aux USA
Better Call Saul saison 1 : les stars de Breaking Bad absentes du spin-off mais...
Better Call Saul saison 1: clip musical déjanté pour le spin-off de Breaking Bad
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème