On s'en doutait fortement, on en a aujourd'hui la confirmation : Bernadette et André ont rompu ! Après le départ de Lionel, les deux candidats de l'Amour est dans le pré 2019 n'ont pas continué leur histoire. A quelques heures du bilan de l'émission ce lundi 9 décembre sur M6, les raisons de leur rupture ont été dévoilées.

Où est Bernadette ? C'est la question que les téléspectateurs de L'amour est dans le pré se posaient alors qu'on assistait aux voyages romantiques des autres agriculteurs de cette 14e saison. Suite au départ précipité de Lionel, après que Dédette se soit énervée contre lui, l'agricultrice du Nord en profitait pour mieux découvrir Dédé, son autre prétendant. Celui-ci restait même une journée de plus que prévu et l'invitait chez lui en Normandie. Malheureusement, on ne les revoyait pas à l'écran. De plus, alors que la première partie des bilans était diffusée lundi dernier, on retrouvait Dédette... seule.

Bernadette et André séparés

Vous l'aurez deviné : leur histoire n'a malheureusement pas continué... Selon le magazine Public, ce serait l'ouvrière agricole de 57 ans qui aurait pris la décision de mettre fin à leur relation. En cause : le manque de sentiment. En effet, Dédette voyait plus Dédé comme un bon ami que comme un amant et a préféré prendre une décision radicale.... ce qui ne nous étonne pas d'elle ! Qui sait, elle a peut-être trouvé l'amour depuis ?

Ce n'est pas le seul couple de cette saison à s'être séparé, on compte aussi Angélique et Robert, Yves et Lucienne, ou encore Francis et Brigitte. Toujours selon Public, Charles-Henri se serait lui aussi séparé de Stéphanie... Décidément !

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème