Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Yves (L'amour est dans le pré 2019) et Lucienne séparés, leur rupture choque et attriste
Avec Didier et Isabelle, François et Catherine, François et Nicole ou encore Jean-Michel et Christine, Yves et Lucienne faisaient partie des couples phares de cette 14e saison de l'Amour est dans le pré. Mais alors que les bilans ont commencé ce lundi 2 décembre, on a appris leur rupture, tout comme celle de Francis et Brigitte... Le choc !

Ce lundi 2 décembre 2019, M6 a diffusé la première partie des bilans de l'Amour est dans le pré. Si les téléspectateurs ont été rassurés de voir que Didier et Isabelle étaient toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre, tout comme François et Catherine, ils ont appris que quelques couples n'ont malheureusement pas survécu, comme on le pensait dans notre bilan hypothétique de l'émission.

Yves et Lucienne séparés

C'est le cas d'Yves et Lucienne. S'ils avaient eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre dès les speed dating, l'ambiance était un peu plus tendue lors de leur voyage au Maroc. Non seulement Lucienne faisait des reproches à son agriculteur, mais elle confessait ses craintes de tout quitter pour lui. Suite à ce séjour, ils ont voulu faire un test de 3 semaines de vacances : "On s'est dit 'tu vas venir en vacances et on va se tester pendant 3 semaines, vivre vraiment tous les jours, 24h sur 24 ensemble.' Malheureusement on n'a pas tenu jusqu'aux vacances. Ça s'est interrompu avant.", a-t-il annoncé à Karine. Malgré cette rupture, le frère de Gégé reste optimiste : "on ne va pas s'arrêter sur un échec". Une séparation qui a attristé les internautes, qui ne comprennent pas le comportement de Lucienne.

Yves (L'amour est dans le pré 2019) et Lucienne, Francis et Brigitte... les ruptures choc

Francis largué par Brigitte, elle se fait clasher

Autre couple qui n'a pas tenu : celui de Francis et Brigitte. Après leur week-end ensemble, l'agriculteur a écrit un mot d'amour à sa belle, lequel semble-t-il ne lui a pas plu. Elle lui reproche non seulement de l'appeler un peu trop à son goût", mais aussi d'être trop sensible. Et pour cause, elle n'aurait pas supporté qu'il pleure en écoutant Et un jour une femme de Florent Pagny... De retour d'un déplacement à Brest, elle l'a appellé pour rompre en lui disant "ça va clasher un jour ou l'autre entre nous". Il n'en fallait pas plus pour que les internautes la prennent pour cible.

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
Sandrine (L'amour est dans le pré) en couple, les internautes l'accusent d'avoir cherché le buzz
Nicole (L'amour est dans le pré 2019) enceinte de François ? Les internautes en sont persuadés
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème