Récemment césarisé, Benoît Magimel aurait des ennuis avec la justice. L'acteur français aurait été placé en garde à vue ce vendredi 11 mars après avoir renversé une femme et avoir pris la fuite.

Benoît Magimel placé en garde à vue ?

C'est RTL qui a dévoilé l'info hier soir. Selon le site web de la station de radio, Benoît Magimel aurait été placé en garde à vue ce vendredi 11 mars en fin de journée suite à un accident survenu un peu plus tôt dans l'après-midi dans le XVIème arrondissement. Au volant de sa voiture, l'acteur aurait percuté une femme de 62 ans en faisant une marche arrière (la victime a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger). Après être sorti de son véhicule, la star aurait ensuite quitté la scène mais aurait été reconnu par plusieurs témoins.

>> Rafael Nadal vs Roselyne Bachelot : plainte après des accusations de dopage <<

Convoqué au commissariat où il se serait rendu de son plein gré, Benoît Magimel aurait donc été placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré l'annulation du permis de conduire" selon RTL. Selon les informations de TF1, l'acteur aurait également été sous l'emprise de la cocaïne au moment des faits.

Benoît Magimel bientôt acteur de série pour Netflix

Agé de 41 ans, Benoît Magimel s'est fait connaître en 1988 avec un rôle remarqué dans La vie est un long fleuve tranquille. Depuis, il enchaîne les succès. Le 27 février, il a reçu le César de meilleur acteur dans un second rôle pour sa participation au film La tête haute d'Emmanuelle Bercot. Le 5 mai prochain, on le retrouvera aussi face à Gérard Depardieu dans Marseille, la première série française produite par Netflix.

>> Nabilla Benattia : la date de son procès dévoilée <<

Teaser de Marseille avec Gerard Depardieu et Benoît Magimel
Benoit Magimel
Call of Duty Elite : galère sur consoles et annulation possible sur PC
Modern Warfare 3 : Call of Duty ELITE, la révolution
Modern Warfare 3 : CoD confirme sa suprématie (TEST)
Modern Warfare 3 : lancement en grande pompe pour le jeu de tous les records
voir toutes les news de Benoit Magimel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème