2 photos
Voir le diapo
Après Booba vs La Fouine et JoeyStarr vs Maitre Gims, place à... Rafael Nadal vs Roselyne Bachelot ! Aussi improbable que cela puisse paraître, le roi de la terre battue a décidé de porter plainte contre l'ex-ministre qui l'accuse d'avoir été contrôle positif au dopage.

Rafael Nadal dopé mais pas blessé ?

Mardi 8 mars 2016 sur D8, l'équipe du talk-show Le Grand 8 est revenue sur les révélations chocs de Maria Sharapova qui a avoué avoir été contrôlée positive lors d'un test antidopage en janvier dernier. Et sur le plateau de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot en a profité pour évoquer le cas Rafael Nadal : "Flop pour le dopage dans le tennis qui bénéfie d'une omerta absolument incroyable. On ne révèle pas les contrôles positifs, on ne révèle pas les sanctions qui sont données dans le tennis. Simplement on apprend curieusement qu'un joueur ou une joueuse de tennis a une blessure qui le maintient des mois en dehors des courts. On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal, qui a entraîné 7 mois d'arrêt de compétition, est très certainement dûe à un contrôle positif."

>>> Rafael Nadal bientôt papa ? Maria Xisca Perello devra attendre

Une plainte contre Roselyne Bachelot

Sans surprise, les propos de Roselyne Bachelot n'ont pas plu au camp Nadal. A l'image de Tony Nadal, l'oncle du roi de Roland Garros, qui a critiquer l'ancienne ministre des Sports sur les ondes de la radio espagnole RAC1 : "Cette femme est imbécile (...) Si le cas Sharapova a été rendu public, pourquoi cela aurait été différent pour lui ? Je ne sais pas ce que cette femme a à gagner en racontant ce genre de choses, mais il est clair qu'elle connaît mal le monde du sport." Et selon la radio Cope (via L'Equipe), "Rafa" va carrément attaquer en justice Roselyne Bachelot...

Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème