A quelques jours d'Halloween, c'est ce mercredi 21 octobre que Paranormal Activity 5 débarque dans toutes les salles obscures. Et à cette occasion, une avant-première exceptionnelle a été organisée à Paris, permettant à de nombreuses stars (Benoit Dubois, Capucine Anav, Seb Lafrite) de s'offrir la peur de leur vie.

C'est ce mercredi 21 octobre que Paranormal Activity 5 débarque au cinéma. Et il faut croire que ce nouvel opus de la cultissime saga horrifique est attendu par tout le monde, puisque de nombreux people se sont retrouvés à l'avant-première du film organisée ce mardi 20 octobre au Gaumont Opéra Capucines à Paris.

Défilé de stars pour Paranormal Activity 5

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, toute l'équipe du Mag d'NRJ12 s'était donnée rendez-vous sur place, que ce soit Benoit Dubois, Capucine Anav ou encore Karima Charni, tout comme de nombreux Youtubeurs comme Seb LaFrite, Amine, Andy Raconte ou encore Florian N'Guyen et Hugo des Questions cons, qui ont également profité de l'occasion pour délaisser temporairement leurs caméras.

Le photomaton de la peur

Et afin de bien faire les choses, Paramount avait même installé un photomaton très spécial sur place. Alors que les invités pensaient simplement prendre des photos aux couleurs de la soirée, ils ont finalement eu le droit à une surprise ultra flippante : un fantôme/zombie en train de leur faire peur.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles