Benjamin Castaldi insulte Gilles Verdez : Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand le soutiennent
Benjamin Castaldi insulte Gilles Verdez : Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand le soutiennent
Taclé par Gilles Verdez dans TPMP suite à des propos sur Cyril Hanouna publiés dans son autobiographie, Benjamin Castaldi a traité de "con" le chroniqueur sur la Toile. Des propos que Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand valident visiblement. Sur Twitter, les deux animateurs de TF1 ont en effet pris la défense de l'ex-figure de Secret Story.

Benjamin Castaldi VS Gilles Verdez

Il y a quelques jours, Gilles Verdez a pris à parti Benjamin Castaldi dans TPMP. La raison ? Dans son autobiographie "Pour l'instant tout va bien", ce dernier compare Cyril Hanouna à un tyran. "Il a dit que D8 dépendait de vous, il a dit que vous faisiez la pluie et le beau temps sur la chaîne mais qu'il vienne voir, qu'il vienne discuter. Il est aigri, il est jaloux, c'est quoi le problème ? Vous n'avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J'en ai marre de vous Castaldi", a lancé le chroniqueur qui ne manque pas d'ennemis dans le PAF.

Ses propos n'ont pas échappé à l'animateur de NRJ 12, qui a tenu à lui répondre sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots. "Comme disait Audiard quand on mettra les cons sur orbite Gilles Verdes n'a pas fini de tourné ....Comme disait Audiard :"Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon..."n'est ce pas Gilles Verdez? Un petit dernier ! "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " pour toi mon Gilou!!! Bonne journée !", a-t-il réagi dans une série de tweets.

Benjamin Castaldi insulte Gilles Verdez sur Twitter
Benjamin Castaldi insulte Gilles Verdez sur Twitter

Nikos Aliagas et Christophe Beaugrand en soutien, Hanouna intervient

Dans ce clash, Benjamin Castaldi - qui entre temps s'est expliqué avec "Baba" dans l'émission Face à France de Jean-Marc Morandini - n'est cependant pas seul. Nikos Aliagas a en effet exprimé son soutien à son ancien acolyte de TF1 sur Twitter. "Benjamin Castaldi est un bon pro, un bon gars. Qu'on lui foute la paix. Donneurs de leçons de pacotille taisez-vous enfin, vous êtes pathétiques", a-t-il écrit. Et Christophe Beaugrand d'ajouter en réponse à ce tweet : "Je t'aime mon Nikos !! et Benji je te kiffe aussi tu sais".

Gilles Verdez seul contre tous ? La réponse est non. Le danseur de l'épaule est intervenu par la suite dans ces échanges de messages. "@B_Castaldi @nikosaliagas @GLouvin mes amis si vous avez qq un à attaquer c moi et pas @gillesverdez je défendrai tjs mes équipes #calmos", a-t-il tweeté. Et d'expliquer s'être entretenu avec Nikos au téléphone : "Bonne nuit mes beautés d'amour , je viens d'avoir mon @nikosaliagas au tel , qu'est ce que j'aime ce gars." Pour clore le sujet, Benjamin Castaldi sera dans TPMP en novembre pour parler "face à face" avec son rival.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles