6 photos
Voir le diapo
Quand on participe à une émission de télé-réalité, il faut toujours s'attendre à ce qu'une "casserole" resurgisse. Barbara Lune, candidate des Anges 7, en sait quelque chose, puisqu'une vidéo de son apparition dans Rendez-vous avec mon idole a refait surface. C'est l'occasion de découvrir qu'à l'époque de ses 19 ans, la chanteuse était complètement fan d'Enrique Iglesias.

De nombreuses émissions pour Barbara Lune

Barbara Lune fait actuellement le show dans Les Anges 7. On a pu découvrir son début d'histoire d'amour avec Raphaël et dans l'épisode d'aujourd'hui, son premier rendez-vous professionnel. Avant cela, la chanteuse a participé à d'autres programmes. Petit rappel pour ceux qui ne le savaient pas : on a pu l'entendre donner de la voix dans Rising Star l'an dernier, dans la saison 2 de Je veux signer chez AZ en 2011 et dans Nouvelle Star en 2010. Et en 2009, c'est dans Rendez-vous avec mon idole, une émission de TF1 présentée par Flavie Flament, qu'on l'a retrouvée.

La candidate des Anges 7 fan d'Enrique Iglesias

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Sarah (le vrai prénom de la candidate de NRJ 12) avait rencontré son idole de l'époque Enrique Iglesias lors du tournage du programme. Elle avait même eu la chance de partager un duo sexy avec le beau brun lors de l'un de ses concerts. Un moment culte à consommer sans modération.

Aujourd'hui, Barbara Lune est plus intéressée par les One Direction que par Enrique Iglesias visiblement. Sur Twitter, la jeune femme - qui appréhendait de rencontrer Amélie Neten dans Les Anges 7 - a posté :

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles