Barbara Lune (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Barbara Lune (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Barbara Lune s'est envolée pour le Brésil afin d'avoir des opportunités au niveau de la chanson et elle n'a pas été déçue comme elle l'a confié lors de son interview pour PureBreak. La jeune femme a peut-être même trouvé l'amour dans Les Anges 7. En tout cas une chose est sûre : elle y a trouvé des clashs et de nouvelles amies comme Shanna ou Amélie Neten.

"Je ne pensais pas être à la hauteur"

Pourquoi avoir participé aux Anges 7 plutôt qu'à un autre télé-crochet ?

Barbara : J'ai déjà tenté deux télé-crochet et j'ai essayé de faire un album par moi-même, mais ça n'a pas fonctionné. Alors je me suis dis que j'allais tenter une télé-réalité pour tout essayer et aller au bout des choses. Et j'ai choisi Les Anges, parce que c'est le top de la télé-réalité selon moi. Mais je ne pensais pas être prise.

Pourquoi pensais-tu que ta candidature ne serait pas retenue ?

C'est un programme super important et honnêtement, je ne pensais pas avoir ma place. Je ne pensais pas être à la hauteur.

Comment cela s'est passé pour toi professionnellement ?

Ça s'est très bien passé. Je ne peux pas en dire plus, mais j'ai été comblée. Je ne pensais pas avoir un projet pro aussi énorme.

Que penses-tu de tes "concurrents" Jon et Shanna ?

J'avais hâte de rencontrer Shanna, parce que j'avais vu quelques épisodes de la saison 6 et je la trouvais super sympa. Par contre je ne connaissais pas Jon, mais je me suis super bien entendue avec lui. Après professionnellement, je ne les voyais pas comme des concurrents, parce qu'on a des univers complètement différents. Jon est plutôt soul/funk, Shanna r'n'b/rap et moi pop.

Et du parrain et de la marraine de cette année ?

Je les ai trouvés très gentils, ils étaient simples et ne se prenaient pas la tête. Puis ils nous ont trouvé des projets professionnels de folie.

Benjamin vous a dit d'entrée qu'il valait mieux que vous assuriez au niveau des jobs sinon, c'était direction la France. Cela t'a t-il mis une pression supplémentaire ?

Oui, ça a mis une pression parce qu'on se disait que l'on pouvait partir à tout moment, que si l'on décevait, c'était la fin de l'aventure. Du coup, on bossait deux fois plus.

"L'histoire de Vivian et Nathalie est compliquée"

Parlons un peu d'amour. On a pu voir que tu as hésité entre Steven et Raphaël au début de l'aventure. Qu'est-ce qui t'a fait craquer chez eux ?

J'ai eu le temps de faire connaissance avec Steven quand Raphaël était à Buenos Aires et je le trouvais déconneur. Et je trouvais Raph très mystérieux, j'ai eu un coup de coeur pour lui à l'aéroport.

Le fait que Raphaël flirte avec Nathalie à Buenos Aires ne t'a pas rebutée ?

Comme j'étais à la villa, je n'avais pas trop suivi cette histoire. Je l'ai appris juste avant qu'ils arrivent, donc c'était délicat. Je sais que Raphaël voulait tester Nathalie, voir si elle était fidèle. Je n'étais pas pour, mais c'est vrai que ça a ouvert les yeux à Vivian.

Selon toi, Nathalie a t-elle joué avec les sentiments de Vivian ?

Je ne dirais pas ça. Leur histoire est compliquée, donc c'est difficile de répondre à cette question (rires). Je pense que s'ils s'aiment, c'est le plus important, peu importe l'âge ou autres.

Des rumeurs disent que tu t'es finalement mise en couple avec Raphaël. Quelque chose à répondre à ça ?

(Rires). Il faudra regarder l'épisode de ce soir pour en savoir plus.

Peux-tu au moins nous dire si tu es en couple aujourd'hui ?

Je ne peux pas répondre à cette question, il faudra suivre l'aventure jusqu'à la fin. En tout cas, ça va très bien.

"Je pense que Somayeh est un personnage très spécial"

Tu sembles être l'une des candidates les plus naturelles et les moins formatées du programme. On se demande donc si les nombreux clashs qui ont éclaté n'étaient pas trop difficiles à supporter ?

La première semaine a été très compliquée, parce que ça a clashé de partout. Comme je n'aime pas ça, j'étais très mal, mais au final, on s'habitude parce que ça devient quotidien. Ça ne m'a pas empêchée de vivre mon aventure à fond.

Somayeh a été à l'origine de pas mal de disputes. Penses-tu qu'elle les a créées pour faire le buzz ?

Je pense que Somayeh est un personnage très spécial, il faut la prendre au dixième degré. Quand on comprend ça, on comprend comment elle fonctinne et elle en devient attachante. Après je le redis, elle est spéciale donc au quotidien, c'est un peu difficile.

Selon toi, copie t-elle Nabilla Benattia comme tout le monde le dit ou est-ce une simple coïncidence ?

Ce serait une grosse coïncidence (rires). Peut-être que c'est une forme d'admiration, je ne sais pas.

Comment s'est passée la vie en communauté avec Amélie ?

J'appréhendais de rencontrer Amélie, parce qu'elle m'impressionnait beaucoup. Au final, c'est une fille très simple, qui ne se prend pas la tête malgré ce que certains peuvent penser. J'ai eu un bon feeling avec elle.

Qui était ton/ta chouchou(te) dans cette aventure ?

Je dirais que mon coup de coeur amical était Shanna.

Et le/la candidat(e) avec qui tu t'entendais le moins ?

Je m'entendais avec tout le monde, mais la personne que j'ai le moins appris à connaître est Coralie. On n'a pas vraiment les mêmes centres d'intérêts, donc c'était difficile d'engager une conversation.

De nombreux candidats lui reprochent de s'être comportée comme une princesse. Es-tu d'accord avec eux ?

Assez oui parce qu'avec Jon, on était souvent en cuisine pour faire la vaisselle ou autres et quand on demandait de l'aide, elle n'était pas souvent présente. Après, c'est une gentille princesse on va dire.

Quels sont tes projets après cette belle aventure ?

Je vais rentrer dans le Sud pour voir ma famille, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Après, je vais y réfléchir. En tout cas au niveau de la musique, il y a des choses à venir, il ne faut pas louper ça.

Serais-tu prête à faire une nouvelle télé-réalité ?

Je ne sais pas, si on me propose j'y réfléchirais. Mais pourquoi pas refaire les Anges.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles