Baptiste Lecaplain remonte le temps pour PureBreak
Baptiste Lecaplain est de retour sur scène ! Jeune papa de 30 ans, l'humoriste raconte sa jeunesse dans "Origines", actuellement au Théâtre du Petit Montparnasse. Interviewé par Purebreak, cet ancien timide a accepté de remonter dans le temps et de nous en dire plus sur l'ado qu'il était. Séquence souvenirs.

Retour dans le passé pour Baptiste Lecaplain

C'est le 21 octobre 2015, au Delaville Café à Paris, que PureBreak a rencontré l'irrésistible Baptiste Lecaplain pour parler de son nouveau (très bon) spectacle, Origines, dans lequel il raconte avec talent ses souvenirs d'enfance. Un jour pas comme les autres, puisque ce mercredi-là, marquait la date tant attendue des fans de Retour vers le Futur : dans l'épisode 2 de la saga, Doc et Marty débarquaient en effet un 21 octobre 2015, dans un futur devenu notre présent.

Pour fêter ça, PureBreak a demandé à Baptiste Lecaplain, 30 ans cette année, d'embarquer dans une machine à remonter le temps, pour faire le voyage inverse et nous raconter son enfance et son adolescence. L'ex-coloc' de Bref a joué le jeu avec humour et bonne humeur, et nous a raconté son amour pour Hartley Coeurs à Vif, ses souvenirs de France 98 ou encore sa passion pour Virginie Ledoyen. Nostalgiques des années 90 et du début des années 2000, cette interview est pour vous !

Baptiste Lecaplain est actuellement sur la scène du Petit Montparnasse avec son spectacle Origines.

Baptiste Lecaplain
Pitch : Baptiste Lecaplain va faire trembler le cinéma dans une série déjantée pour Canal+
Final Space : Baptiste Lecaplain héros d'une série animée déjantée, il se confie (itw)
Le Trône des Frogz : Baptiste Lecaplain et Bérengère Krief sont dans la saison 2
Baptiste Lecaplain et ses échecs au cinéma : "Je n'ai pas d'égo"
voir toutes les news de Baptiste Lecaplain Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème