Babysitting 2 : Philippe Lacheau et Alice David à l'avant-première du film le lundi 23 novembre au Gaumont Opera à Paris
19 photos
Voir le diapo
Babysitting 2 : Philippe Lacheau et Alice David à l'avant-première du film le lundi 23 novembre au Gaumont Opera à Paris
Pour l'avant-première de Babysitting 2 organisée à Paris ce lundi 23 novembre, on a pu découvrir un tapis rouge 5 étoiles. Au programme ? Afin de présenter son film au public, Philippe Lacheau était notamment entouré des joueurs du PSG Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi, du Woop Gang ou encore de Frederic Chau et Noom Diawara.

Babysitting 2 se dévoile

C'est le 2 décembre prochain que Philippe Lacheau et ses potes débarqueront à nouveau au cinéma dans le film Babysitting 2, suite de l'inoubliable comédie culte de 2014. Et alors que la bande-annonce nous promet déjà un nouvel épisode encore plus dingue et complètement barré, les people ont profité de l'avant-première organisée ce lundi 23 novembre au Gaumont Opera à Paris pour le découvrir avant tout le monde.

Les stars présentes à l'avant-première à Paris

Ainsi, si on pouvait évidemment y retrouver les acteurs du film, que ce soit Philippe Lacheau (Franck), Alice David (Sonia), Charlotte Gabris (Estelle) ou encore Tarek Boudali (Sam) et Julien Arruti (Alex), de nombreuses autres personnalités ont joyeusement foulé le tapis rouge. Au programme ? Les comédiens Frederic Chau et Noom Diawara (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu), les footballeurs du PSG Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Blaise Matuidi, l'humoriste Stéphane Rousseau, l'acteur Kyan Khojandi (Bref) ou encore le gang du Woop !

Et à en croire les premières réactions sur Twitter, les people ont bien fait de se déplacer, puisque le film semble être une réussite.

Kyan Khojandi
Bref de retour ? Kyan Khojandi ouvre la porte à de nouveaux épisodes
Babysitting 2 : Philippe Lacheau, Alice David, Kyan Khojandi... L'avant-première VIP du film
Kyan Khojandi : après Bref, il est de retour sur Canal Plus avec Orelsan et Gringe
Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?
voir toutes les news de Kyan Khojandi Découvrir plus d'articles