9 photos
Voir le diapo
C'est le 2 décembre que Philippe Lacheau, Alice David ou encore Vincent Desagnat débarqueront au Brésil dans Babysitting 2. Et à en croire la première bande-annonce dévoilée, on peut s'attendre à une suite délirante et sexy au cinéma.

Babysitting 2 se dévoile

C'est la rentrée, l'été prend fin et vous déprimez ? Pas d'inquiétude, Philippe Lacheau et sa bande s'apprêtent à vous redonner le sourire. Alors que Babysitting 2 débarquera le 2 décembre au cinéma, une première bande-annonce vient d'être dévoilée. Et vous allez le constater, on devrait une nouvelle fois assister à une avalanche de séquences délirantes et déjantées.

Au programme ? Tandis que Franck et ses potes débarqueront au Brésil afin de rencontrer la famille de Sonia, leurs vacances tourneront rapidement au drame. Profitant d'une excursion improvisée dans la forêt amazonienne, les amis vont en effet se perdre - laissant leur caméra sur le chemin, et vivre des aventures aussi WTF qu'épiques.

Une bande-annonce déjantée

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, on aura le droit à des répliques déjà cultes : "Oh putain une panthère noire. - Une panthère noire, c'est noire, du con. - Oh putain, une panthère jaune", des situations absurdes comme on les aime (la mémé-mobile aussi rapide qu'un avion, la corde en vêtements...) et de nombreuses scènes sexy avec un défilé de bikinis. Que demander de plus ?

Babysitting sortira le 2 décembre au cinéma.