6 photos
Voir le diapo
A vos agendas : c'est le 2 décembre prochain que Babysitting 2 sort au cinéma. En attendant, la bande à Fifi vient de dévoiler le premier teaser de la suite de la comédie déjantée de 2013. L'occasion de découvrir un aperçu des fiançailles ratées et délirantes de Philippe Lacheau et Alice David au Brésil !

En 2013, Babysitting a créé la surprise en attirant plus de 2.3 millions de spectateurs dans les salles obscures. Bonne nouvelle pour les fans des aventures improbables et dangereuses de la Bande à Fifi, la comédie déjantée aux faux-airs de Projet X va avoir une suite, dont la sortie est déjà prévue pour la fin de l'année. Et grâce au succès du premier film, Philippe Lacheau et Nicolas Benamou ont pu voir les choses en grand dans ce deuxième volet.

Babysitting 2 débarque au Brésil

Exit ainsi Paris, Babysitting 2 nous donnera cette fois-ci rendez-vous au Brésil pour les fiançailles de Franck et Sonia. Mais rien ne va se passer comme prévu, comme on le découvre dans la première bande-annonce du long-métrage (à voir dans notre diaporama). Et c'est Yolande, la grand-mère "acariâtre" de Sonia, qui va l'apprendre à ses dépens. Peu de temps après son arrivée à Rio, la mamie va en effet mystérieusement disparaître avec les 4 garçons.

Une suite sexy et déjantée

Pendant qu'Alice David fera monter la température en bikini dans des décors paradisiaques et tentera de retrouver son beau fiancé avec l'aide de Christian Clavier, Franck et ses potes (Vincent Desagnat et Tarek Boudali) essaieront de leur côté de nous faire rire par le biais de séquences qui s'annoncent déjà cultes. On pense notamment à leur rencontre improbable avec "une panthère jaune". Babysitting 2 débarque au cinéma le 2 décembre 2015.