6 photos
Voir le diapo
Vous avez adoré Babysitting au cinéma ? Ca tombe bien, la cultissime comédie aura prochainement le droit à une suite. Et si cet épisode 2 se veut encore très mystérieux, l'émission 50 minutes inside de TF1 est partie sur le tournage à la rencontre des comédiens. L'occasion d'en apprendre plus sur ce film et réaliser que l'on devrait en prendre plein les yeux.

Une suite délirante et (presque) différente

"Il faut rester fidèle à ce qu'on a fait au 1, tout en essayant de changer" voilà comment Philippe Lacheau décrit le moteur de cette suite tant attendue à Babysitting. Ainsi, il dévoile : "Mes amis étaient cons dans Babysitting 1, et ils sont très très cons dans Babysitting 2". Une petite blague pleine de promesses, qui - au même titre que les premiers extraits dévoilés par TF1, nous laisse espérer un nouvel épisode haut en couleurs.

Un environnement sexy

En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est au Brésil que Philippe Lacheau (Franck) Alice David (Sonia), Vincent Desagnat (Ernest), Tarek Boudali (Sam) et Julien Arruti (Alex) se sont donnés rendez-vous. Un changement de décors devenu possible grâce au carton du premier film, qui leur a permis d'obtenir un "budget trois fois plus élevé", mais pas toujours facile à assumer. Comme le révèlent les comédiens, en plus de nombreux problèmes de raccords avec les conditions climatiques compliquées, ils doivent également assumer... la population locale : "On est un peu perturbé car il y a des strings partout".

Une nouvelle disparition déjantée

Et au niveau du film, ça donne quoi ? Si la bande souhaite évidemment restée secrète sur le sujet, on sait cependant que l'histoire verra Franck tenter de demander en mariage Sonia, mais que rien ne se déroulera comme prévu. Et pour cause, après l'enfant dans le premier épisode, c'est "la grand-mère acariâtre de Sonia qui va mystérieusement disparaître avec les 4 garçons" suite à une nouvelle soirée très mouvementée.

Enfin, si Babysitting 2 sera également marquée par une incroyable sexytude de la part des acteurs et de décors impressionnants, l'événement marquant à retenir sera la présence de Christian Clavier au casting, qui incarnera le beau-père de Franck, un directeur d'hôtel écolo très spécial.

Rendez-vous désormais en décembre prochain pour découvrir le film au cinéma.

Christian Clavier
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : la suite bat déjà un incroyable record en France
Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ? : première bande-annonce de la suite
Babysitting 2 : Philippe Lacheau et Alice David sexy dans de premiers extraits délirants
Les Visiteurs 3 : tournage, date de sortie... Christian Clavier en dit plus
voir toutes les news de Christian Clavier Découvrir plus d'articles