Babysitting 2 : Philippe Lacheau et tout le casting de la comédie débutent le tournage au Brésil ce 14 janvier 2015
Babysitting 2 : Philippe Lacheau et tout le casting de la comédie débutent le tournage au Brésil ce 14 janvier 2015
Plus de deux millions de spectateurs ont vu le film Babysitting au cinéma. Et ils sont sans doute autant à attendre la suite. De quoi comprendre le trac qui habite Philippe Lacheau, le réalisateur de la comédie, à la veille du début du tournage au Brésil avec Alice David, Christian Clavier ou Vincent Desagnat.

Philippe Lacheau en repérages au Brésil

Avant l'été, alors que Babysitting était toujours diffusé en salles, Philippe Lacheau avait annoncé la bonne nouvelle : la comédie de l'année allait avoir une suite. Après "plus d'un an d'écriture" comme il l'a raconté sur Twitter, le réalisateur a pris la direction du Brésil pour des repérages et la préparation du tournage. Depuis novembre, Philippe Lacheau et Nicolas Benamou parcourent le pays d'Amérique du Sud. Les deux ont même passé Noël et le Nouvel An là-bas. Et après de longs mois de repérage, l'heure est au tournage.

Un casting trois étoiles pour la suite

"Dernier jour de prépa de Babysitting 2 aujourd'hui avant le premier jour de tournage demain #trac", a posté Philippe Lacheau sur Twitter. Cette suite, attendue au cinéma le 2 décembre 2015, rassemblera à nouveau Alice David, Vincent Desagnat ou encore les gars du Palmashow, mais aussi l'acteur Christian Clavier, Elodie Fontan (Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?), Charlotte Gabris, Jérôme Commandeur et Joséphine Draï. En 2014, le premier volet de Babysitting s'est classé 2e du top des films les plus rentables avec près de 2,5 millions d'entrées.

News
essentielles
sur le
même thème