Depuis mardi 14 mai, Ayem Nour n'est plus à l'antenne de NRJ 12 pour la présentation du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Simple congé ou départ définitif ? Si, sur la toile, de nombreux internautes sont convaincus que la pote de Nabilla a été virée, un tweet publié aujourd'hui sème le doute.

Ayem virée ?

Absente du Mag de NRJ 12 depuis plusieurs jours, Ayem Nour fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'ex de Secret Story ne manque pas de détracteurs, tous ravis de ne plus la voir à l'antenne. Et nombreux sont ceux à espérer que la version de Thierry Moreau (TPMP) est la bonne : après son clash avec Sammy de La Belle et ses princes, la copine de Nabilla aurait pété un câble et aurait tenu des "propos odieux" à l'égard de Matthieu Delormeau. Conséquence ? NRJ 12 aurait décidé de se passer d'elle.

"Merci de votre confiance"

Mais ce vendredi 17 mai, Ayem a posté un tweet qui semble tout démentir. Alors que les rumeurs de renvoi n'en finissent plus, l'ex de Daniel a... remercié NRJ 12 pour tout son soutien : "#FF @NRJ12lachaine #StephaneJoffre #FF @TVthibautVales @LaGrosseEquip coeur sur vous!!!!❤❤❤Merci de votre confiance et de votre amour!". Bref, voilà un message qui ne sent pas vraiment le licenciement... A croire que, comme l'a assuré NRJ 12, Ayem est tout simplement malade.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème