Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A quelques jours de la grande finale de The Voice 2, Le Mag a décide de consacrer son émission au télé-crochet phare de TF1. Matthieu Delormeau - toujours sans Ayem Nour - a convié sur le plateau Jo Soul et Sarah Bismuth, tous deux candidats de l'équipe de Jenifer. Les deux jeunes chanteurs sont revenus sur leur expérience dans l'aventure et sur leurs projets.

Les émissions du Mag s'enchaînent mais sans la belle Ayem Nour. Alors que Matthieu Delormeau n'a donné aucune explication sur les raisons de son absence, Twitter s'agite et les internautes se demandent où a bien pu passer la brune incendiaire de Secret Story 5. Aujourd'hui encore, le mystère reste entier même si NRJ12 avait déjà donné quelques détails.

The Voice à l'honneur dans Le Mag

En février dernier, la saison 2 de The Voice débarquait sur TF1 pour plusieurs semaines de compétition. Après les auditions à l'aveugle et les Battles, les candidats restants ont accédé aux Lives pour peut-être devenir LA plus belle Voix de France. Alors qu'une saison 3 a été confirmée par la chaîne, Olympe, Yoann Fréget, Nuno Rusende et Loïs vont s'affronter samedi 18 mai lors d'un Prime qui s'annonce intense et explosif.

En attendant de découvrir le final de cette deuxième saison, l'équipe du Mag a décidé de consacrer son émission au télé-crochet. Matthieu Delormeau a donc reçu la belle Sarah Bismuth et le talentueux Jo Soul sur le plateau. Les deux candidats faisaient partie de l'équipe de Jenifer mais la première a été éliminée lors du deuxième direct alors que le second n'a pas été plus loin que les Battles. Sans langue de bois, ils sont revenus sur cette expérience inoubliable.

Jo Soul approché par la production des Anges

Jo Soul avait été éliminé face à Anthony Touma lors des Battles sur le titre Locked out of Heaven de Bruno Mars. Celui qui a déjà participé à La Nouvelle Star sur M6 a été approché par la production des Anges pour participer à la saison 5. "J'ai dû refuser à cause de The Voice. J'étais dans les castings du télé-crochet et ça m'intéressait parce que je faisais des chansons en anglais (...) Mais pourquoi pas faire les Anges 6", confie-t-il. Ensuite, il donne ses pronostics sur la finale de The Voice. "C'est Yoann Fréget qui mérite de gagner. Il est carrément dans le concept et il est touchant", ajoute-t-il.

Jo Soul sort son premier single Love is All en téléchargement légal le 20 mai. Le clip arrivera le 23 mai sur la Toile.

Sarah Bismuth fachée contre Jenifer ?

Sarah Bismuth - seulement âgée de 16 ans - avait surpris le jury avec sa reprise du titre Listen de Beyoncé lors des auditions à l'aveugle. La grande gagnante des Disney Channels Talents en 2009 a enregistré le générique français de la série Hannah Montana. Des rumeurs ont annoncé que la jeune femme était fâchée avec Jenifer, qui aurait privilégié une autre candidate. Une information démentie par la principale intéressée. "Je ne suis pas fâchée avec elle et je la remercie de m'avoir emmené jusque-là", lance-t-elle.

Espérons que le message soit passé pour la coach la moins aimée de The Voice.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème