Ayem Nour ne pourra pas se plaindre d'être harcelée par les photographes. Car avant de retrouver Nabilla et Caroline Receveur pour le tournage d'Hollywood Girls 3, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a décidé de se la couler douce au paradis des paparazzis : Saint-Tropez.

Ayem Nour en vacances

C'est enfin l'heure des vacances pour Ayem Nour. Après plusieurs mois aux commandes du Mag de NRJ 12, des rumeurs de renvoi et une absence à l'antenne de plusieurs jours à cause d'une grosse fatigue, l'ex-candidate de Secret Story 5 est partie se ressourcer à Saint-Tropez. Loin de chercher la totale tranquillité, l'ex grande copine de Nabilla a donc choisi LE spot le plus prisé par les stars et par les paparazzis. Photographiée, ce dimanche 28 juillet 2013, en train de demander aux photographes de la laisser en paix, la collègue de Matthieu Delormeau aurait dû choisir une autre destination si elle voulait éviter d'être épiée par les médias...

Un emploi du temps chargé pour Ayem

Actuellement sous le soleil de Saint-Tropez, Ayem ne restera pas en vacances bien longtemps. Attendue dans plusieurs épisodes d'Hollywood Girls 3 - déjà en tournage à Los Angeles -, la starlette sera aussi de retour dans Le Mag de NRJ12 dès le 26 août prochain. Elle accueillera une nouvelle collègue : Tara de Secret Story 7, éliminée de la télé-réalité de TF1 après seulement deux semaines. Mais grâce à sa plastique de rêve, la bombe a déjà tourné la page et retrouvé du boulot. Avant de débarquer dans les Anges de la télé-réalité 6 ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles