Ayem Nour a défrayé la chronique ces dernières semaines pour son absence prolongée dans le Mag sur NRJ12. La belle avait disparu de l'antenne suite à une violente dispute avec un invité mais aussi pour s'être brouillée avec son acolyte Matthieu Delormeau. Dans la presse, de nombreuses rumeurs avaient annoncé son licenciement de la chaîne, très vite démenties par son retour en grande pompe dans l'émission. Pour la première fois, l'ex-candidate de Secret Story 5 se confie sur les raisons de son absence et sur sa dispute avec l'animateur vedette de NRJ12 dans les pages du magazine Public.

Le 3 juin dernier, Ayem Nour faisait son grand retour dans le Mag sur NRJ12, après une absence prolongée qui a fait la Une des médias pendant plusieurs semaines. Son départ est survenu juste après une dispute avec l'un des invités de l'émission mais aussi suite à une brouille avec son acolyte de présentation, Matthieu Delormeau. Les plus folles rumeurs ont alors envahi la Toile, de son éviction du Mag à une remplaçante dénichée par la production pour reprendre les commandes du programme. L'ex-candidate de Secret Story 5 n'a donc pas été épargnée, même sur les réseaux sociaux qui ont vivement critiqué son rôle de présentatrice.

Retour sur sa dispute avec Matthieu Delormeau

Celle qui accorde très peu d'interviews dans la presse people a décidé de sortir de son silence dans un long entretien pour le magazine Public en kiosques cette semaine. Après avoir confirmé sa brouille avec l'animateur vedette de NRJ12, la brune révèle que l'objet de cette altercation n'avait rien à voir avec Sammy de la Belle et ses princes 2. "Le candidat de télé-réalité a tenu des propos très injurieux et gratuits envers moi. Je l'ai remis à sa place. L'affaire a été réglée sur le plateau et nous n'en sommes pas venus aux mains, contrairement à ce qui a été raconté. Après cette altercation, je me suis disputée avec Mathieu dans les loges mais sur un tout autre sujet", a-t-elle confié.

"Je me mettrais trop en avant par rapport aux invités"

Sans trop en dire, Ayem Nour revient sur les raisons de cette altercation. "Matthieu me reproche souvent d'être trop spontanée, brute de décoffrage, de ne pas mettre assez de rondeur dans mes propos. Selon lui, je me mettrais trop en avant par rapport aux invités. Il veut m'apprendre le boulot. A sa décharge, je suis une élève difficile à gérer", a-t-elle expliqué.

"Mon corps a dit stop"

Alors que tout le monde annonçait son éviction de NRJ12, la grande copine de Nabilla Benattia a simplement fait un "burn-out" à l'origine de son arrêt maladie déposée à la chaîne. "Cela fait deux ans que je vis à 100 à l'heure : 'Hollywood Girls', 'le Mag', les séances de dédicaces, les interviews... Je suis épuisée physiquement et psychologiquement. Mes faits et gestes sont commentés, critiqués, c'est fatigant. Mon corps a dit stop".

Ayem Nour va-t-elle vouloir revenir à l'anonymat ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles