Ayem Nour : déclaration à Matthieu Delormeau avant la fin du Mag de NRJ 12
Ayem Nour : déclaration à Matthieu Delormeau avant la fin du Mag de NRJ 12
Le Mag, c'est presque fini sur NRJ 12. Ce vendredi 3 juillet dès 17h25, Matthieu Delormeau animera pour la dernière fois l'émission. A l'approche de ses adieux, le présentateur a été soutenu par une de ses ex co-animatrices. C'est sur Twitter qu'Ayem Nour lui a fait une belle déclaration et l'a encouragé pour la suite.

La déclaration d'Ayem Nour à Matthieu Delormeau

Ceux qui pensaient qu'Ayem Nour et Matthieu Delormeau ne se supportaient plus viennent d'avoir une nouvelle preuve du contraire. Depuis qu'elle a quitté la co-animation du Mag de NRJ 12 en décembre 2013, l'ancienne candidate de Secret Story est restée en contact avec l'animateur. Ce dernier avait même confié en interview qu'il était très proche de la jolie brune. Une complicité qui continue même sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 3 juillet, c'est sur Twitter qu'Ayem a tenu à faire passer un message à son ancien acolyte. "Merci mon Matthieu pour ce petit message d'amour...je t'aime aussi" a-t-elle posté sur son compte. Dans la suite de son message, elle encourage également l'animateur qui présentera pour la dernière fois le Mag ce vendredi. "Le meilleur reste à venir pour toi... #Talentueuxetdrole" peut-on lire sur le tweet ci-dessous.

Quelle suite pour Matthieu Delormeau ?

Après de nombreuses rumeurs, c'est le 19 juin dernier que Matthieu Delormeau avait confirmé la fin du Mag et de Tellement Vrai sur NRJ 12. Une annulation demandée par la star de la chaîne. "J'ai prévenu la chaîne il y a deux mois que je ne souhaitais plus animer Le Mag" avait-il confié à nos confrères de Puremédias. Pour l'instant, on ignore encore s'il sera de retour chez NRJ 12 à la rentrée ou si on pourra le retrouver sur une nouvelle chaîne.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles