Ayem Nour n'a plus vraiment la cote depuis la fameuse affaire Chris Brown. L'ancienne candidate de Secret Story s'est fait lyncher sur Twitter et a du mal à retrouver une bonne image. Mais qu'on l'aime ou pas, personne ne peut nier que la brunette est une vraie bombe. D'ailleurs, elle fait complètement craquer un comiq

Ayem Nour n'a plus vraiment la cote depuis la fameuse affaire Chris Brown. L'ancienne candidate de Secret Story s'est fait lyncher sur Twitter et a du mal à retrouver une bonne image. Mais qu'on l'aime ou pas, personne ne peut nier que la brunette est une vraie bombe. D'ailleurs, elle fait complètement craquer un comique français : Élie Semoun.

Le point commun entre Ayem Nour et sa pote Nabilla ? Ce sont toutes les deux des bombes avec un corps de rêve. Pendant que la bimbo proche de Thomas fait le buzz aux États-Unis, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets, elle, continue de faire rêver ses admirateurs français. Eh oui, dur dur de résister à la brunette.

Ayem hante les pensées d'Élie Semoun
Même les stars craquent pour Ayem. Après s'être fait "draguer" par Alexia Laroche-Joubert, elle va être ravie (ou pas) d'apprendre qu'un comique français fantasme sur elle : Élie Semoun. Comme le raconte le site Gossip, c'est sur le plateau de Bienvenue chez Cauet qu'il a fait cette révélation.

L'humoriste a découvert Ayem en regardant Hollywood Girls sur NRJ 12 et depuis, elle hante ses pensées. Pas sûr que ce soit son type de mecs, mais il pourra toujours essayer de la séduire en lui sortant une bonne blague. Femme qui rit, à moitié dans ton lit, non ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles