Hollywood Girls, ce sont des histoires de couple, des délires entre potes mais surtout des bisous à gogo ! Interviewé, Kevin a avoué avoir kiffé embrasser Ayem dans la série. C'est la belle brune qui va être contente de savoir que vraiment personne ne lui résiste !

Hollywood Girls 2 continue de cartonner sur NRJ 12 avec Ayem et Caroline Receveur. La scripted reality nous offre chaque jour des histoires de couples, des délires entre potes mais surtout des bisous à gogo et on adore ! Et visiblement, les acteurs aussi prennent leur pied, surtout Kevin ! Le petit chanceux a en effet eu la chance d'embrasser Ayem. Forcément, Monsieur avoue avoir kiffé !

Ayem a un sourire de rêve, un corps de sirène et fait baver des milliers d'hommes. Depuis qu'elle bosse avec NRJ 12, l'ex candidate de Secret Story 5 a pris la confiance et sait qu'elle peut parvenir à ses fins peu importe l'objectif. Ainsi, pecho un mec dans une série, c'est vraiment trop fastoche pour elle ! Du coup, embrasser Kévin et le faire kiffer ne lui a pas posé de problème dans la saison 2 d'Hollywood Girls.

Eh oui, le beau gosse a partagé ses impressions au sujet de ce romantique baiser qu'il a partagé avec la brune pulpeuse. Interrogé par Urban Fusion TV, l'acteur a avoué qu'Ayem embrassait hyper bien et qu'il avait profité au max de ce moment. Mais bon, pour lui, ce n'est qu'un simple bisou et après tout, choper la nouvelle présentatrice d'Hollywood Girls, Le mag c'est comme emballer une inconnue dans la rue... Mais biensûr, on y croit tous !

Alors après avoir dragué Colonel Reyel, Chris Brown dans l'un de leurs clips et 50 Cent à l'une de ses birthday party, Ayem a attrapé Kevin dans ses filets... Mais alors, qui sera le prochain à tomber dans le piège de la bombe d'NRJ 12 ? On le saura sans aucun doute très bientôt !

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles