Aya Nakamura : il reprend "Djadja" en "français soutenu, pour les nuls" et fait le buzz
Aya Nakamura : il reprend "Djadja" en "français soutenu, pour les nuls" et fait le buzz
Si vous vous demandez encore ce que signifient les paroles de "Djadja", le tube d'Aya Nakamura qui nous fait danser depuis plus d'un an et demi, ça tombe bien : Jonathan Krego, ancien candidat de The Voice en Belgique, a repris la chanson en "français soutenu, pour les nuls". Une cover qui a fait le buzz sur Twitter !

"Oh Djadja / Y a pas moyen Djadja /J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça / Oh Djadja". Plus d'un an et demi après sa sortie, vous vous demandez encore ce que signifient les paroles de Djadja, le tube d'Aya Nakamura ? Si la chanteuse expliquait avoir composé les paroles pour régler ses comptes avec un "catchana" (ou snapchatteur en français) qui a affirmé sur Snapchat avoir eu une relation sexuelle avec elle, certains mots restent encore obscures pour certains.

Jonathan Krego reprend "Djadja" en "français soutenu, pour les nuls"

Heureusement, Jonathan Krego, ancien candidat de The Voice en Belgique, est venu à leur rescousse ! Dans une vidéo mise en ligne ce dimanche 22 décembre 2019 sur Twitter, le chanteur a repris le célèbre tube en "français soutenu, pour les nuls" : "Y'a encore trop de gens qui ont du mal à comprendre ce que Aya Nakamura raconte dans ses chansons. Du coup j'ai fait une cover de Djadja, en français soutenu, pour les nuls" explique-t-il. On l'entend alors : "Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends. Vous diffamez à mes dépens. Apparemment j'vous ferais la cour. Ma parole mais vous êtes fou. Alors, comme ça, le monde est petit ? Que croyez-vous, qu'on ne se verrait plus ?".

"Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean"

Djadja, qui représente "un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines", devient ici Jean-Jean : "Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean. Je ne suis pas votre catin, Jean-Jean, non. La levrette, vous la vîtes dans vos rêves". Le célèbre "y a R" devient ici tout simplement "je m'en fiche". Une vidéo qui, depuis sa publication, fait le buzz ! Elle a dépassé les 485 000 vues et 10 000 retweets !

L'ancien candidat de The Voice en Belgique répond aux critiques

Si certains peuvent voir ça comme une critique de la chanteuse, Jonathan assure le contraire : "N'oubliez juste pas que j'aurais pas pu la reprendre si c'était pas une chanson que j'adore à la base, texte y compris. Aya est une super artiste et c'est parce qu'on aime pas qu'on peut être irrespectueux.". Mieux encore, il confie être fan : "Son succès est mérité, autrice-compositrice de talent et elle représente des minorités qui ont trop été mises de côté sur la scène mainstream. En un mot : Queen". Reste à savoir ce que la Queen va penser de cette reprise.

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème