6 photos
Voir le diapo
C'est le 24 septembre prochain que sortira le nouvel album éponyme d'Avril Lavigne. L'interprète de 'Here's To Never Growing Up' et 'Girlfriend' peaufine d'ailleurs la sortie de l'opus en dévoilant cette semaine un tout nouveau clip pour le moins déjanté : celui du titre 'Rock N Roll'.

L'année de "Lavigne"

Avril Lavigne devrait se souvenir longtemps de l'année 2013. Outre son mariage gothique avec Chad Kroeger (le chanteur du groupe Nickelback), l'artiste franco-canadienne proposera également à la rentrée son cinquième album éponyme. Dès avril, la chanteuse en a d'ailleurs fait la promotion avec notamment la publication d'un premier extrait rock et festif Here's To Never Growing Up. Trop occupée tout l'été par sa lune de miel dans le sud de la France, l'ex de Brody Jenner refait enfin parler d'elle avec le clip du titre Rock N Roll.

Un clip drôle et improbable

Dans cette vidéo, dont l'introduction renferme très certainement le pire placement de produit jamais réalisé, Avril Lavigne nous offre un déluge de séquences 100% loufoques et pleines d'une énergie communicative. De scènes en mode BD, à un discret bisou lesbien, en passant par un face à face explosif contre un requin-ours (ou ours-requin, c'est selon), ce clip est un concentré d'humour qui prouve que l'interprète de Girlfriend n'a une nouvelle fois pas perdu son grain de folie légendaire.

A vos agendas, le nouvel album d'Avril Lavigne débarquera dans les bacs le 23 septembre prochain.

Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème