En juin dernier, on apprenait que la jolie Avril Lavigne s'était mariée avec Chad Kroeger dans le sud de la France. Pour marquer le coup et entretenir sa différence avec ses consoeurs chanteuses, l'interprète de "Here's To Never Growing Up" a décidé de dire "oui" en mode gothique, arborant une robe de mariée totalement noire. Glauque à souhait.

"Je voulais que le thème gothique domine tout"

Avril Lavigne ne fait jamais rien comme personne, et elle l'a récemment prouvé. Fraîchement mariée avec Chad Kroeger, la chanteuse de Goodbye et Here's to Never Gowing Up n'a pas lésiné sur l'originalité (ou pas) d'un wedding day en mode gothique. C'est donc dans un château médiéval français (le château de la Napoule) que la belle a choisi de célébrer son union, arborant une robe totalement noire signée Monique Lhuilier. Un thème pour le moins glauque mais qui lui tenait tout particulièrement à coeur.

"Je voulais que le thème gothique domine tout. Je suis obsédée par les châteaux et j'adore ce décor français et gothique. J'ai trouvé ce château, l'endroit était parfait. Je voulais aussi faire en sorte que ce séjour soit fou pour nos invités et une belle expérience", a-t-elle confié au magazine Hello.

Deux mariages au compteur

Ce mariage est le second pour Avril Lavigne. En 2006, elle avait épousé la star de Sum 41 Deryck Whibley avant de se séparer de lui en 2009. Elle était ensuite sortie avec Brody Jenner, le demi-frère de Kim Kardashian, pour enfin trouver l'âme soeur en la personne de Chad Kroeger.

Son mariage en robe noire lui portera-t-il chance ?

Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème