Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Etre le "sosie" de Justin Bieber a t-il porté la poisse à Austin Mahone ? Rien ne va plus pour L'interprète de 'What About Love' qui vient d'être hospitalisé. Sa tournée a donc dû être reportée à l'année prochaine. Dur dur d'être un Baby chanteur.

Direction l'hôpital pour Austin Mahone

Si Austin Mahone fait parler de lui aujourd'hui, ce n'est pas pour des rumeurs de couple. Mais il aurait sûrement préféré que ce soit le cas. En cause ? Le chanteur de What About Love est sous le feu des projecteurs à cause de son état de santé. Sur son compte Instagram, ses abonnés ont découvert une photo inquiétante. On le découvre dans un hôpital avec une mauvaise mine, une robe d'hôpital et une perfusion. En légende, le "sosie" de la diva Justin Bieber a posté : "Je ne me suis jamais senti aussi mal". D'après une source qui s'est confiée au site People, il a été transporté jeudi matin. Et elle a ajouté : "On ne sait pas dans quel état est le chanteur en ce moment".

Sa tournée reportée

Résultat ? La tournée d'Austin Mahone - qui devait débuter ce jeudi - a été annulée. Mais comme cela a été dit dans un communiqué de presse, elle a été reportée à 2014 : "Les médecins ont ordonné au chanteur de se reposer et de reporter toutes les dates de la tournée". Les personnes qui ont acheté des places auront des informations concernant les nouvells dates dès que possible.

Austin Mahone
Austin Mahone à l'hôpital : caillots de sang et déshydratation pour le chanteur
Austin Mahone : le chanteur à l'hôpital, sa tournée annulée
Austin Mahone : What About Love, le clip pour concurrencer Justin Bieber
Austin Mahone : son coup de coeur ? Une star de Disney !
voir toutes les news de Austin Mahone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème