Avec Aurélie Preston, Nouveau Look pour une nouvelle vie, c'est tous les jours. Et la candidate de W9 - bientôt de retour dans Les Ch'tis VS Les Marseillais - n'a pas besoin de Cristina Cordula pour la conseiller. La bombe se débrouille seule comme elle l'a de nouveau prouvé ce mercredi 5 août 2015. Comment ? En s'affichant avec un nouveau look capillaire sur Twitter, pour assurer la promotion de sa ligne de vêtements "Mad Diamond".

Aurélie Preston adopte la frange

"J'avais besoin de changer de look et ce n'est pas fini" avait confié Aurélie Preston à PureBreak en juillet dernier au moment d'évoquer ses nombreuses folies capillaires. Et elle n'avait pas menti. Aujourd'hui, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais a une fois de plus surpris ses followers en dévoilant un nouveau style : la frange. Encore une fois, c'est pour une raison bien précise que la grande rivale de Kim l'a faite. Laquelle ? Sa ligne de vêtements. "Aujourd'hui shooting de ma marque MAD DIAMOND en association Avec Patrice Murciano" peut-on lire au côté d'une photo.

Une candidate qui ose tout

Ce changement capillaire n'est rien comparé aux précédents. Pour rappel, pour les besoins d'un film ou encore d'une BD qu'elle prépare avec Patrice Murciano, elle a commencé par se teindre les cheveux en blond platine. Par la suite, c'est avec une couleur grise et une coupe très courte qu'elle s'était affichée sur Instagram. Puis, elle avait fait des extensions, avant de retrouver une coupe courte, sa couleur naturelle et de se raser une partie du crâne. Qui dit mieux ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème