Aurélie des Marseillais en Thaïlande dévoile au compte-gouttes les projets de sa "nouvelle vie". Sur Instagram, la jolie demoiselle vient entre autres d'annoncer le lancement imminent de sa propre boutique en ligne. Voici ce que "Preston Lee" proposera !

Aurélie prépare une boutique en ligne

Aurélie des Marseillais en Thaïlande est devenue une véritable business woman. Il y a quelques jours, en marge de son passage à Cannes, la nouvelle amie de Vivian a notamment annoncé le lancement de sa propre marque de vêtements : "Preston" by Murciano, collection Mad Diamond. Une collection qu'il sera possible de se procurer sur le web. Sur son compte Instagram, la demoiselle a en effet expliqué que sa boutique en ligne sera bientôt disponible ! Ses tenues ne seront cependant pas les seules choses mises à l'honneur sur son espace 2.0.

Une star de télé-réalité aux multiples facettes

Sur ce magasin virtuel, les fans de Preston Lee pourront également acheter des parfums... ainsi que des oeuvres d'art. Il s'agira probablement des oeuvres colorées, créées par son ami et artiste français Patrice Murciano (voir ci-dessous) - à qui elle doit par ailleurs son nouvel univers graphique. Quoi qu'il en soit, on n'a pas fini d'entendre parler de la jeune femme qui se disait dernièrement "affectée et parasitée" par certaines choses. Pour preuve : si l'on en croit d'autres clichés Instagram de la belle, elle aurait aussi débuté une carrière d'actrice.

A lire aussi : Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen... les Belges, reines de la télé-réalité ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème