Aujourd'hui, mardi 11 juin 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu sur le plateau du Mag le roi du clash Marc de la Belle et ses princes presque charmants et la jolie Laurie Cholewa. Sans langue de bois, l'ex-prétendant de Marine est revenu sur son gros clash avec Amélie avant de critiquer le couple Aurélie/Benjamin. Ça va faire des étincelles.

A l'occasion de la saison 7 de Secret Story, Thomas Vergara était l'invité du Mag hier soir pour répondre aux dernières rumeurs concernant son couple avec la bimbo Nabilla. Aujourd'hui, Marc de la Belle et ses princes était au rendez vous au lendemain de son arrivée chaotique dans les Anges de la télé-réalité 5. La jolie Laurie Cholewa était aussi de la partie. Celle qui a rejoint l'équipe de journalistes de Jean-Marc Morandini a même vécu une petite idylle avec Gerard Butler. La coquine.

Marc VS Amélie : "Elle en est venue aux mains"

Marc s'était fait remarquer pour son beau physique et son côté très dragueur dans la Belle et ses princes sur W9. Mais son arrivée dans les Anges 5 n'a pas fait l'unanimité. Entre clashs et prises de bec avec Amélie, Nabilla ou encore Samir, le beau gosse est arrivé en mode sûr de lui. Depuis son retour en France, Amélie le soutient sur Twitter après leur gros clash. "Elle en est venue aux mains avec moi. J'ai dit que c'était une mère indigne par rapport aux propos qu'elle tenait sur moi. Elle l'a très mal interprétée (...) Je me suis excusé hors caméra (...) C'était super violent", confie-t-il.

Marc in love d'Inès de L'île des vérités 2 ?

Comme chaque jour, Nicolas Touderte aka The Fouinasse fait le buzz avec sa rubrique Info/Intox où l'invité répond aux dernières rumeurs le concernant. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont prêté une relation avec Inès de L'île des vérités 2, ce qui est totalement faux. "J'ai pris sa défense pendant L'île des vérités 2 mais nos caractères étaient incompatibles pour construire une histoire d'amour", explique-t-il.

"Ca me déçoit de le voir tenu en laisse comme ça"

Celui qui s'est mis beaucoup de monde à dos évoque le changement de comportement de Benjamin depuis qu'il file le parfait amour avec Aurélie. "J'ai connu un Benjamin plutôt fonceur. Aujourd'hui, il calcule beaucoup son comportement vis-à-vis d'elle (...) Aurélie étouffe trop Benjamin et ça me déçoit de le voir tenu en laisse comme ça", confie-t-il. Quant à l'altercation entre Samir et Benjamin, Marc dément en affirmant qu'ils n'en sont jamais venus aux mains.

On n'y comprend plus rien.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles