Retour à l'hôpital pour Aurélie Dotremont et Julien Bert mais cette fois, ce n'était pas pour soigner une nouvelle blessure de la Belge. C'est son fiancé qui a vécu une mésaventure comme on a pu le découvrir sur Twitter, ce dimanche 28 décembre 2014. A quand un abonnement ?

Aurélie Dotremont et Julien Bert à l'hôpital

On va finir par croire que le couple Aurélie Dotremont /Julien Bert à la poisse. En septembre dernier, on a pu voir que la candidate de L'île des vérités 4 a fait un passage à l'hôpital à cause d'une vilaine blessure au bras. Rebelote en novembre dernier, on a pu découvrir sur une photo qu'elle portait un plâtre à la main. Et ce week-end, les tourtereaux se sont de nouveau rendus à l'hosto. Bon, cette fois, ce n'était pas pour soigner la candidate en guerre contre Christie, mais son fiancé.

Le candidat des Anges de la télé-réalité 6 blessé ?

C'est Aurélie Dotremont qui a annoncé la nouvelle sur Twitter ce matin en dévoilant deux photos de son homme et elle. Sur la première, on peut voir Julien Bert faire un baiser à la belle blonde sur la joue. En légende, on peut lire : "Mon bébé à lhosto @Julien_Bert on pense a vous !". Et sur la seconde, c'est l'ancienne amie de Serena Fae qui offre un bisou au candidat des Anges de la télé-réalité 6 pour le réconforter.

Pour le moment, on ne sait pas encore pourquoi Julien Bert a dû être hospitalisé. Selon Jeremstar, ce serait à cause de problèmes respiratoires. En tout cas, la bonne résolution des amoureux devrait être : "Etre plus attentifs en 2015".
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles