Aurélie Dotremont semble toujours filer le parfait amour avec Julien Bert. L'ex-candidat des Anges de la télé-réalité 6 et la jolie blonde ont fêté il y a quelques jours leurs 4 mois d'amour. Pour fêter ça, l'ex de Stéphanie a fait une jolie déclaration à sa chérie sur Twitter mais cette dernière ne semblait pas en grande forme...

Après les rumeurs de grossesse, Aurélie Dotremont et Julien Bert s'affichent de nouveau très proches sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Twitter ou Instagram, les deux stars de télé-réalité enchaînent les photos romantiques et les déclarations enflammées.

Déclaration d'amour pour leurs 4 mois de couple

Puisqu'ils fêtaient leurs 4 mois de couple ce jeudi 20 novembre, nous avons évidemment eu droit à une belle déclaration de la part de Julien Bert. "4 mois d'amour avec le diable belge !!! Je t'aime mon amour <3" a-t-il posté sur Twitter avec une photo où ils sont collés-serrés. Mais si cette image a retenu l'attention des internautes, c'est pour une autre raison.

Aurélie Dotremont blessée

En effet, Aurélie Dotremont y porte un plâtre à la main gauche. Une blessure qui pourrait avoir été causé par son chéri puisqu'elle a écrit sur son compte ce samedi 22 novembre : "Y fait le gentil mnt a bout de ce gosse!". Décidemment, Aurélie n'a pas vraiment de chance. En septembre dernier, la jolie blonde s'était déjà cassé le bras, le droit cette fois. Espérons qu'elle se remette rapidement.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles