Aurélie Dotremont devra peut-être se passer des gros mots qu'elle affectionne tant prochainement. Selon les rumeurs, la candidate de L'île des vérités 4 pourrait être enceinte de son petit-ami Julien Bert. Elle doit donc s'entraîner à surveiller son langage avant l'arrivée (?) de son bébé.

Aurélie Dotremont enceinte ?

La famille de la télé-réalité va s'agrandir prochainement. Emilie Nef Naf ne devrait pas tarder à accoucher à en croire les dernières photos qu'elle a posté sur son compte Instagram. Et d'ici quelques mois, Stéphanie Clerbois donnera naissance à son petit garçon. Mais elle pourrait ne pas être la seule candidate Belge à attendre un heureux événement. Depuis hier soir, une rumeur circule sur la candidate de L'île des vérités 4 Aurélie Dotremont : elle serait enceinte de Julien Bert.

Un test de grossesse dévoilé sur Snapchat

C'est Jeremstar qui a lancé ce ragot sur Twitter en écrivant "Aurélie Dotremont pète les plombs car j'ai trouvé un test de grossesse dans son sac! Les vidéos sur mon Snapchat => JeremstarOff" et en dévoilant un cliché où l'on peut voir le test de grossesse en question. Mais pour le moment, la grande copine de Maeva n'a pas réagi. En tout cas, on sait une chose : elle n'est pas contre avoir un enfant. A l'époque où elle était encore en couple avec Benjamin Machet, la belle blonde a arrêté la pilule.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles