Maeva (L'île des vérités 4) : son couple défendu par Aurélie Dotremont
Maeva (L'île des vérités 4) : son couple défendu par Aurélie Dotremont
Le couple Maeva/Mike continue à faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à penser que leur histoire est complètement fake. Même certains candidats de L'île des vérités 4 comme Aurélie Dotremont avaient du mal à croire à leur idylle. Pourtant, c'est bien cette dernière qui a défendu les tourtereaux sur Twitter ce lundi 20 octobre.

Maeva et Mike critiqués

Se faire critiquer quand on se met en couple dans une télé-réalité est devenu un rituel. Après Jessica et Geoffrey de Secret Story 8, c'est au tour de Maeva et Mike d'être la cible des internautes. Ce qui a déclenché les critiques ? La soirée où Ismaël est venu à la villa dans L'île des vérités 4. La grande rivale de Tatiana Laurens a déclaré : "Je suis trop pressée de rentrer à la maison pour raconter à tout le monde qu'Ismaël a accepté mon invitation (...). Ça vaut le coup de me faire jolie. J'aime bien séduire". Et d'ajouter : "Mike n'est plus là... qui vivra verra". Elle a donc été accusée par les twittos d'être infidèle ou de s'être mis en couple avec l'ancien participant des Anges 5 pour faire le buzz.

Aurélie Dotremont défend le couple

Même certains candidats de L'île des vérités 4 doutaient de cette histoire d'amour. C'était le cas d'Aurélie Dotremont. En tout cas, c'est ce que l'on pensait. Sur Twitter, la petite-amie de Julien Bert a avoué qu'elle avait taclé Maeva et Mike pour faire le show. On a pu lire :

Maeva en a donc profité pour faire une nouvelle déclaration à son Mike chéri (attention message 10 000% guimauve) :
L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème